Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Tu dois avoir des journées bien occupées, personnellement je ne fais pas F5 du matin au soir sur les articles que j'ai déjà lus.
C'est Kobaia qui disait que l'article avait été mis à jour plein de fois...
De plus, avant de m'accuser de systématiquement soutenir le gouvernement - ce qui n'est pas le cas, je voudrais quand même résumer votre raisonnement.
1. Nexus: Buzyn s'en va, il n'y a même plus de ministre de la santé, en plein coronavirus, c'est vraiment WTF ce gouvernement.
2. Moi: Ben si... il y a un ministre de la santé, nommé immédiatement.
3. Nexus: Ah oui mais moi j'ai lu sur le site du monde qu'il n'y en avait pas, c'est vraiment WTF ce gouvernement.
4. Moi: Tu es sûr que si l'article du Monde raconte n'importe quoi c'est la faute du gouvernement ?
5. Anianka: Le Monde n'invente pas des infos, si ils ont raconté des conneries, c'est la faute de la mauvaise communication des ministères. Et d'ailleurs si ça se trouve le nouveau ministre c'est un fusible.
C'est tout.
Ah non, la chronologie c'est pas tout à fait ça...
C'est plutôt :
Samedi matin, Buzyn : je peux pas y aller, y'a trop de taf avec les réformes, mais en plus y' a le virus. ça serait pas bien.
Samedi la journée : plein de gens à LREM : faut que Buzyn y aille sinon on va être ridicule.
Dimanche matin : Macron : Buzyn t'y va.
Dimanche midi, Buzyn : bon ok j'y vais.
Dimanche après-midi: Elle y va, mais on la remplace pas parce que c'est important à cause du virus, faut trouver le bon gars.
Dimanche à 17h22 : Nexus : c'est quoi cette décision à la con ? Déjà si c'est important, elle reste en poste, elle va pas faire les municipales, mais surtout, si elle y va, on la remplace quoi.
Dimanche fin d'après-midi : les proches de l'élysée : faut trouver q1, on peut pas faire ça, ça gueule déjà. Y'a Nexus entre autres qui fout la grouille là.
Dimanche, en soirée : gvt : c'est bon, on a son remplaçant. Envoyer les correctifs.
Dimanche à minuit; coldo : t'es vraiment lourd Nexus, késtu critiques, il est son remplaçant, il a été nommé. Toujours à critiquer ce gvt que je ne défends pas hein, mais quand même.
Lundi matin : Anianka : non mais coldo, t'as pas suivi, Nexus il dit vrai, toi t'es rentré de ton week-end au touquet en fin de soirée, t'as pas suivi tous les correctifs, ça a été vraiment n'importe quoi cette après-midi.
Lundi matin : Coldo : rho mais non, de toute façon on sait que c'est vous les gentils, le poney etc...
Sinon, pour abonder dans le sens d'Anianka et de Nexus, vous pouvez reprendre tous les articles de la presse, ils sont tous écrits sur la même base, preuve que les journalistes n'ont fait que relayer les infos officielles, et les ont corrigées plus d'une fois.