Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:J'en ai rien à battre de sa vidéo, qu'il a une deux trois maîtresses, ou qu'il partouze etc etc. Maintenant je ne suis pas les élections pour Paris, ma question est sur Griveaux, sur l'utilisation du coté famille, s'il a un coté "moralisateur"" sur ce point dans son discours politique ? Si c'est le cas, et ben ça me fera plutôt rire.
Mais même ça, au final, trouver quelqu'un qui gueule plus fort que les autres en disant ses convictions et y faire entorse en privé, c'est tristement humain et ça se trouve à tous les coins de rue. Est ce que ça vaut le coup de briser leur carrière?
Le plus moche, dans l'histoire, je le répète, c'est pour sa femme. Il a fait une connerie, il va le payer cher, mais elle, elle a été humiliée devant la France entière, là ou pour un quidam, ce serait resté dans la sphère privée. Je parle pas de ses gosses qui voient débouler la vie sexuelle de leur père dans leur vie sans crier gare. Au final, l'autre con de russe et son commanditaire, ils ne se sont pas posé la question de qui ils allaient vraiment détruire sous couvert de leur toute puissante morale.
Sur le fond t'as raison.
Et d'ailleurs, t'as des tripotées de mecs qu'ont continué leur carrière malgré des écarts côté vie privée qui sont à des années lumières d'une branlette filmée.
Là, le mec se fait descendre parce que c'est Griveaux, que le gars est l'exemple typique du gars LREM qui depuis l'élection de Macron se permet tout, se croit au dessus de tout à un point inimaginable.
Là c'est un énorme retour de bâton. Ce n'est absolument pas une campagne moralisatrice à la ricaine comme on essaie de nous le faire croire. Ou comme certains en rêve. Sinon faut virer tout le gouvernement et tout l'Elysée à ce rythme là.
Le mec, c'est Griveaux-LREM-Macron, les gens n'ont qu'une envie, le jarter.
Et le pire, c'est que la plupart des coups viennent de son propre camp. C'est l'illustration de où mène la politique comme le fait LREM.