Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 15/02/2020 20:30

Message précédent :
nexus4 a écrit:Suite au Griveaux-Porte, Alain Duhamel qui demande la fin de l'anonymat sur internet alors tous les acteurs sont connus et ne se sont cachés de rien, à aucun moment. Et, cerise sur le gateau, il demande des amendes de plusieurs millions d'euros. :bravo:

-Portail diraient les québécois qui sont assez sourcilleux sur les traductions exactes ;)
Sinon oui, les mesures prises pour prendre des mesures ça mène à ça :fant2:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bossacdenoyau » 15/02/2020 23:17

Je demande des mesures contre la bouffissure de l'ego... :Violence:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 16/02/2020 10:46

A chaque fois qu'un candidat abandonne, c'est un peu démocratie en moins. ils étaient partis dans un win-win de bonnes idées. Les drones de Mahjoubi, le Central Park de Griveaux. J'avais bon espoir de voir la Tour Eiffel déménagée à Juvisy.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Keorl » 16/02/2020 11:39

Oui, faire abandonner un candidat avec des méthodes pareilles, c'est un atteinte à la démocratie. Quoi qu'on pense du candidat en question, d'ailleurs. J'aurais dit la même chose s'il s'était agi du ou de la candidat(e) RN/FN.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede corbulon » 16/02/2020 11:40

corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Daenerys Stormborn » 16/02/2020 12:09

Brian Addav a écrit:
Daenerys Stormborn a écrit:Non, on a aussi le droit de savoir qu'un candidat est un détraqué/attardé qui envoie à des femmes des vidéos de ses branlettes. Les valeurs aussi, c'est important. D'ailleurs plus que tes histoires de fraude fiscale car moins falsifiable.

C'est interdit de se filmer en train de se toucher la nouille ?

Non, ça démontre juste une mentalité parfaitement méprisable, ce qui l'a fait renoncer à sa campagne.
Quant aux considérations sur les pratiques des anciens politiciens, sachant que pour certains d'entre eux c'est associé à des délits (DSK) et potentiellement à des crimes (Baudis), moi ça ne me fait pas rire...
Daenerys Stormborn
BDépravé
BDépravé

Messagede Keorl » 16/02/2020 12:40

ça démontre rien du tout, ça n'a rien à voir des près ou de loin avec les idées qu'il défend en politique ou ses compétences de maire potentiel
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 16/02/2020 12:57

L'imprudence, peut-être.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kamandi » 16/02/2020 13:13

Daenerys Stormborn a écrit:
Brian Addav a écrit:
Daenerys Stormborn a écrit:Non, on a aussi le droit de savoir qu'un candidat est un détraqué/attardé qui envoie à des femmes des vidéos de ses branlettes. Les valeurs aussi, c'est important. D'ailleurs plus que tes histoires de fraude fiscale car moins falsifiable.

Non, ça démontre juste une mentalité parfaitement méprisable, ce qui l'a fait renoncer à sa campagne.
Quant aux considérations sur les pratiques des anciens politiciens, sachant que pour certains d'entre eux c'est associé à des délits (DSK) et potentiellement à des crimes (Baudis), moi ça ne me fait pas rire...

Quelle mentalité ?

Dominique Baudis ?????
Même quand quelqu'un raconte n'importe quoi, que la personne incriminé est totalement disculpé, il en reste toujours quelque chose ...
On vit une époque formidable

Décidément tous tes post puent
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kamandi » 16/02/2020 13:13

nexus4 a écrit:L'imprudence, peut-être.

ça c'est sur
Quel imbécile !
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 16/02/2020 13:34

Daenerys Stormborn a écrit:
Brian Addav a écrit:

Ah oui, on a quand même un champion, là...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nanoroc » 16/02/2020 15:06

ubr84 a écrit:Cela m'étonnera toujours, comme une pulsion de mort politique chez certains.

Je trouve déjà ça saugrenu pour une personne lambda de tourner ce genre de vidéos, (perso je n'en ai pas :P ) ; pour une personne qui exerce des fonctions publiques c'est d'autant plus étonnant :?:

Méga +1.

Photos ou vidéos, c'est quand même déjà "spécial", pour rester soft. Alors réussir l'exploit de voir ce/ces images/vidéos sur le net, c'est vraiment fort.

Quand tu penses qu'avec ta b***, faut plus s'étonner de rien ceci dit.
nanoroc
BDémentiel
BDémentiel

Messagede RosbOOm » 16/02/2020 15:19

Il n'y a apparemment pas sa tronche sur les photos, alors où est le problème, du moment qu'en face la personne est consentante ?

Il s'est surtout fait piéger par Branco et sa bande qui vont réussir l'exploit de rendre Griveaux sympathique...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kamandi » 16/02/2020 15:37

RosbOOm a écrit:
Il s'est surtout fait piéger par Branco et sa bande qui vont réussir l'exploit de rendre Griveaux sympathique...

c'est effectivement la réflexion que je me suis faite quand j'ai entendu ce russe et Branco.
P.. ils sont quand même bien azimutés.
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede crepp » 16/02/2020 16:36

Mirdhynn a écrit:Moi, je m'étonnes que des personnes de ce forum, aux principes trés libertaires d'habitude, soient choqués par un mec qui fait une video de lui en train de se palucher et l'envoie à sa maitresse.
On peut ne pas comprendre ses raisons (ça ne me viendrais pas à l'idée de faire ça non plus) mais au final, il n'a fait de mal à personne, il n'a violé personne, ni importuné sa partenaire, alors je vois pas qui ça dérange à part sa femme.
Je me pose la question : Est ce que savoir qu'un candidat est homo change la donne pour vous? Parce que là, c'est plus ou moins la même chose...
Au fond, c'est votre conception morale de la sexualité qui est heurtée.

J'en ai rien à battre de sa vidéo, qu'il a une deux trois maîtresses, ou qu'il partouze etc etc. Maintenant je ne suis pas les élections pour Paris, ma question est sur Griveaux, sur l'utilisation du coté famille, s'il a un coté "moralisateur"" sur ce point dans son discours politique ? Si c'est le cas, et ben ça me fera plutôt rire.
Je trouvais la manière de Larry Flynt extrêmement sordide de s'en prendre à certains sénateurs à une époque (je crois que c'était donner jusqu'à 1 million de dollars pour avoir des preuves de tromperie), mais quand je voyais le discours des ces mêmes sénateurs sur la famille, je ne pouvais m’empêcher de dire à la fin "bien fait pour eux".
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Keorl » 16/02/2020 16:57

D'accord avec Mirdhynn.

@crepp : effectivement s'il la joue gros puritain en politique, c'est pas pareil. La question : est-ce qu'il le fait ? Si c'est le cas, effectivement ça la fout mal (comme les nombreux républicains américains qui sont d'un hypocrisie impressionnante). Sinon, osef. Apparemment le russe l'en accuse, mais c'est tout ce que j'ai vu jusque là. Et ça me semble plutôt bizarre : LREM, c'est pas LR : normalement on est chez les progressistes.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kamandi » 16/02/2020 17:01

je crois surtout que le russe frapadingue a demandé conseil aux non moins taré Branco
peut être que ça peut minimiser les sanctions s'il y a plainte
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ubr84 » 16/02/2020 17:13

ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 16/02/2020 17:40

Mirdhynn a écrit:
crepp a écrit:J'en ai rien à battre de sa vidéo, qu'il a une deux trois maîtresses, ou qu'il partouze etc etc. Maintenant je ne suis pas les élections pour Paris, ma question est sur Griveaux, sur l'utilisation du coté famille, s'il a un coté "moralisateur"" sur ce point dans son discours politique ? Si c'est le cas, et ben ça me fera plutôt rire.

Mais même ça, au final, trouver quelqu'un qui gueule plus fort que les autres en disant ses convictions et y faire entorse en privé, c'est tristement humain et ça se trouve à tous les coins de rue. Est ce que ça vaut le coup de briser leur carrière?

Le plus moche, dans l'histoire, je le répète, c'est pour sa femme. Il a fait une connerie, il va le payer cher, mais elle, elle a été humiliée devant la France entière, là ou pour un quidam, ce serait resté dans la sphère privée. Je parle pas de ses gosses qui voient débouler la vie sexuelle de leur père dans leur vie sans crier gare. Au final, l'autre con de russe et son commanditaire, ils ne se sont pas posé la question de qui ils allaient vraiment détruire sous couvert de leur toute puissante morale.

Sur le fond t'as raison.
Et d'ailleurs, t'as des tripotées de mecs qu'ont continué leur carrière malgré des écarts côté vie privée qui sont à des années lumières d'une branlette filmée.

Là, le mec se fait descendre parce que c'est Griveaux, que le gars est l'exemple typique du gars LREM qui depuis l'élection de Macron se permet tout, se croit au dessus de tout à un point inimaginable.

Là c'est un énorme retour de bâton. Ce n'est absolument pas une campagne moralisatrice à la ricaine comme on essaie de nous le faire croire. Ou comme certains en rêve. Sinon faut virer tout le gouvernement et tout l'Elysée à ce rythme là.

Le mec, c'est Griveaux-LREM-Macron, les gens n'ont qu'une envie, le jarter.

Et le pire, c'est que la plupart des coups viennent de son propre camp. C'est l'illustration de où mène la politique comme le fait LREM.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 16/02/2020 17:55

Je n'arrive plus à les suivre sur la com.

Dès lors qu’elle sera officiellement investie, Mme Buzyn assure qu’elle quittera ses « fonctions ministérielles tant le surcroît d’activité intense, notamment lié à la gestion du coronavirus, demande une implication totale ». Mais son « remplacement ne sera pas immédiat », assure la même source au Monde.

Le poste de ministre de la santé est tellement crucial pour le moment qu'il ne peut s'exercer qu'à plein temps (contrairement à Premier ministre, apparemment)... c'est pourquoi il sera laissé vacant.

C'est du WTF permanent. Tellement permanent qu'une opposition n'a pas de le construire qu'on est déjà passé au WTF suivant.

Par contre avec Buzyn, je crois que coté vidéos on est blindé.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ubr84 » 16/02/2020 17:59

Brian Addav a écrit:Ce n'est absolument pas une campagne moralisatrice à la ricaine comme on essaie de nous le faire croire. Ou comme certains en rêve.

Totalement d'accord avec Brian, Griveaux s'est retiré tout seul.
Il n'y a, pour moi, mais je n'entends pas tout, pas d'appel au départ, pas de pression de l'opinion publique outragée.

Juste un mec qui fait une mauvaise campagne et la goutte d'eau qui fait qu'il ne peut plus décemment espérer gagner.
ubr84
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro