Anianka a écrit:
1 - j'ai dit que le MOnde n'inventait pas les infos, et si les sources sont pas capables de faire comprendre que Buzyn était remplacée immédiatement, soit les journalistes soit la source ne parlent pas le français car c'est pas bien compliqué comme phrase. Dans tous les cas, le tort est au minimum partagé, et même si le journaliste était un abruti, t'essaies de t'assurer qu'il a compris et va pas écrire n'importe quoi dans un article.
...Anianka a écrit:Personnellement à la place du gouvernement
Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:
1 - j'ai dit que le Monde n'inventait pas les infos, et si les sources sont pas capables de faire comprendre que Buzyn était remplacée immédiatement, soit les journalistes soit la source ne parlent pas le français car c'est pas bien compliqué comme phrase. Dans tous les cas, le tort est au minimum partagé, et même si le journaliste était un abruti, t'essaies de t'assurer qu'il a compris et va pas écrire n'importe quoi dans un article.
C'est toujours rigolos ces moments où tu crois me contredire mais où en fait tu vas exactement dans mon sens....Anianka a écrit:Personnellement à la place du gouvernement
Comme chacun sait, ce début de phrase est toujours suivi d'une réflexion intelligente.
Coldo3895 a écrit:Non mais à un moment, quand le gars Nexus me dit "Ah les cons ! il n'y a plus de ministre de la santé !"... et que moi je lui réponds "ben si... regarde là, il y en a un..."
Si votre réplique c'est "ah les cons ! on a cru qu'il n'y avait plus de ministre de la santé ! qu'est-ce qu'ils sont cons !", on ira pas loin dans le débat, c'est vrai.
Coldo3895 a écrit:Non mais à un moment, quand le gars Nexus me dit "Ah les cons ! il n'y a plus de ministre de la santé !"... et que moi je lui réponds "ben si... regarde là, il y en a un..."
Si votre réplique c'est "ah les cons ! on a cru qu'il n'y avait plus de ministre de la santé ! qu'est-ce qu'ils sont cons !", on ira pas loin dans le débat, c'est vrai.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Tu dois avoir des journées bien occupées, personnellement je ne fais pas F5 du matin au soir sur les articles que j'ai déjà lus.
C'est Kobaia qui disait que l'article avait été mis à jour plein de fois...
De plus, avant de m'accuser de systématiquement soutenir le gouvernement - ce qui n'est pas le cas, je voudrais quand même résumer votre raisonnement.
1. Nexus: Buzyn s'en va, il n'y a même plus de ministre de la santé, en plein coronavirus, c'est vraiment WTF ce gouvernement.
2. Moi: Ben si... il y a un ministre de la santé, nommé immédiatement.
3. Nexus: Ah oui mais moi j'ai lu sur le site du monde qu'il n'y en avait pas, c'est vraiment WTF ce gouvernement.
4. Moi: Tu es sûr que si l'article du Monde raconte n'importe quoi c'est la faute du gouvernement ?
5. Anianka: Le Monde n'invente pas des infos, si ils ont raconté des conneries, c'est la faute de la mauvaise communication des ministères. Et d'ailleurs si ça se trouve le nouveau ministre c'est un fusible.
C'est tout.
Karzak a écrit:Coucou les diptères,
J'mets ma piécette dans la machine. Perso, je pense que le VRAI problème, c'est pas tant la comm du gouvernement, la chronologie des nominations et compagnie, mais juste la liste, longues, très longue, de membres du gouvernement candidats aux municipales :
- Le PM au Havre, qui s'en fiche complétement de mentir aux électeurs en leur proposant une tête d eliste qui ne sera pas maire ;
- Darmanin à Tourcoing (et franchement, pour suivre ça de près, ça fait un long moment qu'ils est + candidat que ministre, dans l'ombre il a jamais réellement arrêté d'être maire) ;
- Riester à Coulommiers ;
- Darrieussec à Mont*de-Marsan ;
- Lecornu à Vernon, on sait toujours pas ce qu'il brigue ;
- Djebarri à Limoges ;
- Fesneau à Marchenoir, toujours aps compris ce qu'il brigue non plus lui ;
- Attal à Vanves ;
- Schiappa dans le 14ème, sauf si ça change, visiblement Le Mans c'est plus assez cool ;
- Pannier-Runacher dans le 16ème derrière une ancienne LR droite forte ... euh, non rien, elle a fait son mea culpa ;
- Wargon, on en sait trop rien encore mais ça semble la chatouiller ;
- idem pour Taquet.
Et je ne mets donc pas Buzyn dans la liste parce que bon, faudrait pas narguer les gens en expliquant qu'on peut être ministre et candidat à la fois.
Breeeeeeef. C'est un gouvernement ou une task force pour les municipales cette affaire. Et puis, les perdants, on sait toujours pas ce qu'ils deviennent ?
Karzak a écrit:Breeeeeeef. C'est un gouvernement ou une task force pour les municipales cette affaire. Et puis, les perdants, on sait toujours pas ce qu'ils deviennent ?
Municipales 2020: les ministres pourraient rester au gouvernement même battus
“Le président de la République a souligné qu’il ne fallait évidemment tirer aucune conséquence automatique des élections municipales et de leurs résultats”, a déclaré Sibeth Ndiaye à la sortie du conseil des ministres ce mercredi 5 février à la mi-journée, répondant à une question qui lui était posée.
nexus4 a écrit:Karzak a écrit:Breeeeeeef. C'est un gouvernement ou une task force pour les municipales cette affaire. Et puis, les perdants, on sait toujours pas ce qu'ils deviennent ?
C'est yolo !
(Traduction : on s'en balec.)Municipales 2020: les ministres pourraient rester au gouvernement même battus
“Le président de la République a souligné qu’il ne fallait évidemment tirer aucune conséquence automatique des élections municipales et de leurs résultats”, a déclaré Sibeth Ndiaye à la sortie du conseil des ministres ce mercredi 5 février à la mi-journée, répondant à une question qui lui était posée.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/mun ... 682954a536
Je te laisse aller à 20:48 de la vidéo.
Karzak a écrit:Mince, c'est bloqué au taff, ça dit quoi à 20:48 ?
nexus4 a écrit:Karzak a écrit:Mince, c'est bloqué au taff, ça dit quoi à 20:48 ?
MAIS BOSSE BORDEL !
Ca dit rien, c'est du vent, c'est une longue phrase pour dire que c'est trop super qu'un ministre se présente parceque même si sa légitimité ne vient pas de là ça la renforce et que, donc, si il est battu on s'en tape. En trois lettres, donc.
nexus4 a écrit:Mais dites donc, dites donc, on est de la mouche en batterie, là, non ? Un élevage, carrément.
Karzak a écrit:Et la pause dej hein ? La pause dej ? M'en fiche t'façon le gouvernement dit que ma profession on est des privilégiés et qu'on participe pas à l'effort national alors autant en profiter.
Anianka a écrit:Karzak a écrit:Et la pause dej hein ? La pause dej ? M'en fiche t'façon le gouvernement dit que ma profession on est des privilégiés et qu'on participe pas à l'effort national alors autant en profiter.
101 ans et encore au boulot ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités