Daenerys Stormborn a écrit:Non, on a aussi le droit de savoir qu'un candidat est un détraqué/attardé qui envoie à des femmes des vidéos de ses branlettes. Les valeurs aussi, c'est important. D'ailleurs plus que tes histoires de fraude fiscale car moins falsifiable.
C'est interdit de se filmer en train de se toucher la nouille ?
Et apparemment, il n'a pas envoyé ça pour harceler la dame en question.
Bref, rien d'interdit dans cette affaire, juste du ridicule.
Ridicule car si on s'amusait à lister les dépravations sexuels plus ou moins connues de nos hommes politiques, les valeurs de certains en prendraient un coup. Des parties fines sous Pompidou, aux conquêtes de Giscard et Tonton, en passant aux visites quotidiennes au bordel de luxe de Chichi et Dsk, sans oublier Sarko, Baudis, et cie, ils resteraient pas grand monde
(je cite que les hommes, mais les gonzes sont pas en reste hein, d'ailleurs Rachida...)
Donc toute cette affaire Griveaux est ridicule. Mais aussi très révélatrice du retour de bâton que se prennent les mecs de LREM.
A avoir été arrogant, méprisant (et Griveaux n'a pas été le dernier), rien ne leur est ni leur sera pardonné, et c'est tant mieux. Juste retour des choses.
Pouffy a écrit:Il va falloir s'y faire...
Elle sera au deuxième tour en 2022. Les deux inconnus sont : contre qui et de combien le sursaut républicain va s'éroder.
J'y crois de moins en moins à ça.
Quand je vois les sondages sur les municipales, quand je vois Poutou à 11% à Bordeaux, Bordeaux quoi, pas la banlieue rouge, je me dis que d'avoir tapé sur la gueule des manifestants pendant un an et demi, notre idiot de président a engendré une nouvelle génération spontanée de gauchistes comme on en avait plus vu depuis longtemps.