Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede thyuig » 14/02/2020 20:41

Message précédent :
nexus4 a écrit:Si c'est pas du Tartufe level boss de fin, çà :

Ces images ont également été diffusées au même moment par le médecin urologue et entrepreneur Laurent Alexandre. Ce dernier a expliqué au Monde avoir eu « confirmation de leur authenticité » auprès d’une « source haut placée ». Il assure néanmoins qu’il aurait souhaité que le candidat « tienne bon » et continue sa campagne. Benjamin Griveaux a annoncé sa démission vendredi matin.


Il aurait tendance à tout lâcher trop tôt ? :?
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Pouffy » 14/02/2020 20:53

HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben tiens..... j’ai encore vu la Marine Le Pen à la téloche, et j’ai encore vomi.... Fait chier.....


Il va falloir s'y faire...

Elle sera au deuxième tour en 2022. Les deux inconnus sont : contre qui et de combien le sursaut républicain va s'éroder.
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6980
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede HOCHET Gabriel » 14/02/2020 21:24

Pouffy a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben tiens..... j’ai encore vu la Marine Le Pen à la téloche, et j’ai encore vomi.... Fait chier.....


Il va falloir s'y faire...

Elle sera au deuxième tour en 2022. Les deux inconnus sont : contre qui et de combien le sursaut républicain va s'éroder.

Mais meeeerrrde, quoi.... je voulais juste arrêter de vomir, quoi.... :D :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27138
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Bossacdenoyau » 14/02/2020 21:41

Rapproche-toi d'elle, au moins... :D
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21423
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 14/02/2020 21:52

Daenerys Stormborn a écrit:Non, on a aussi le droit de savoir qu'un candidat est un détraqué/attardé qui envoie à des femmes des vidéos de ses branlettes. Les valeurs aussi, c'est important. D'ailleurs plus que tes histoires de fraude fiscale car moins falsifiable.


C'est interdit de se filmer en train de se toucher la nouille ?
Et apparemment, il n'a pas envoyé ça pour harceler la dame en question.
Bref, rien d'interdit dans cette affaire, juste du ridicule.

Ridicule car si on s'amusait à lister les dépravations sexuels plus ou moins connues de nos hommes politiques, les valeurs de certains en prendraient un coup. Des parties fines sous Pompidou, aux conquêtes de Giscard et Tonton, en passant aux visites quotidiennes au bordel de luxe de Chichi et Dsk, sans oublier Sarko, Baudis, et cie, ils resteraient pas grand monde [:kusanagui:6]
(je cite que les hommes, mais les gonzes sont pas en reste hein, d'ailleurs Rachida...)


Donc toute cette affaire Griveaux est ridicule. Mais aussi très révélatrice du retour de bâton que se prennent les mecs de LREM.
A avoir été arrogant, méprisant (et Griveaux n'a pas été le dernier), rien ne leur est ni leur sera pardonné, et c'est tant mieux. Juste retour des choses.


Pouffy a écrit:Il va falloir s'y faire...
Elle sera au deuxième tour en 2022. Les deux inconnus sont : contre qui et de combien le sursaut républicain va s'éroder.


J'y crois de moins en moins à ça.
Quand je vois les sondages sur les municipales, quand je vois Poutou à 11% à Bordeaux, Bordeaux quoi, pas la banlieue rouge, je me dis que d'avoir tapé sur la gueule des manifestants pendant un an et demi, notre idiot de président a engendré une nouvelle génération spontanée de gauchistes comme on en avait plus vu depuis longtemps. [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54251
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede logan1973 » 14/02/2020 22:07

Poutou à Bordeaux il profite beaucoup plus de la lutte pour sauver l'usine Ford de Blanquefort que des conneries des policiers depuis un an et demi.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 14/02/2020 22:19

logan1973 a écrit:Poutou à Bordeaux il profite beaucoup plus de la lutte pour sauver l'usine Ford de Blanquefort que des conneries des policiers depuis un an et demi.



Bordeaux quoi. Tu fais un sondage demandant aux gens si y'a des gauchisses à Bordeaux, tout le monde te répond non :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54251
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede kamandi » 14/02/2020 22:20

Brian, je garde ton post en mémoire
tu m'as bien fait rire pour le coup
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2550
Inscription: 05/01/2008

Re: ACTUALITES

Messagede logan1973 » 14/02/2020 22:24

Brian Addav a écrit:
logan1973 a écrit:Poutou à Bordeaux il profite beaucoup plus de la lutte pour sauver l'usine Ford de Blanquefort que des conneries des policiers depuis un an et demi.



Bordeaux quoi. Tu fais un sondage demandant aux gens si y'a des gauchisses à Bordeaux, tout le monde te répond non :D


Pourtant y a des chances que les écolos chopent la mairie.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 14/02/2020 22:31

Ils ont promis de virer les ricains des Girondins ?
Tout le monde les a cru ? :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54251
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede arcarum » 14/02/2020 23:29

allez, après le fiasco de la loi sur le deuil, la république en marche fonce dans le mur de l'autonomie financière de l'adulte handicapé.
Décidément, ils ne comprennent rien
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: ACTUALITES

Messagede Keorl » 15/02/2020 13:34

Tu parles de quoi ? De la loi qui est PASSÉE ? Ou alors il y a eu un rebondissement ?
Non seulement c'est passé (certes avec pas mal de votes non côté LREM), mais surtout leur argument est vachement entendable : ils avaient déjà relevé l'allocation concernée 2 fois depuis le début du quinquennat.
Tellement facile pour les ruffin&co de lancer des petits "vous n'avez aucune humanité si vous votez pas mon truc". À ce compte là, il sortira toujours gagnant : si c'est voté, il n'a qu'à recommencer, les mecs en face finiront toujours par dire stop.

J'ai beau ne pas toujours aimer tout ce que fait le gouvernement et/ou la majorité actuels, des fois quand je vois les réactions des oppositions/détracteurs, je me demande si décidément, ils comprennent quelque chose.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2704
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 15/02/2020 14:40

Oui mais là, le problème était différent. Que l'allocation soit doublée, si tu ne peux pas la toucher ça te fait une belle jambe, si je puis dire.

De toutes façons Mounir Majoubi va venir dire nous qu'ils étaient en train de préparer une loi où ils offraient de pneus neufs à tous les handicapés, même ceux qui n'en ont pas l'utilité. :D

Plus sérieusement il faut voir les arguments des "contre". C'était très très maigre. Et comme le relève le député LR, finir son intervention par "Tous mobilisés." c'est un slogan de super-marché, prononcé mécaniquement sans en avoir rien à foutre... [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63855
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede DimaK » 15/02/2020 16:28

arcarum a écrit:allez, après le fiasco de la loi sur le deuil, la république en marche fonce dans le mur de l'autonomie financière de l'adulte handicapé.
Décidément, ils ne comprennent rien

Je peux te confirmer qu'ils ne comprennent rien, ils devraient plutôt écouter les concernés, ce serait un bon début, mais ils n'en ont rien à secouer, comme d'habitude quoi.
"Per Ansia queribus memoriam."

"Je dis aux gens que mes seins ont été fabriqués en Normandie à partir de beurre et de crème fraîche."LC

"Je suis telle une amazone, seins nus sur mon scooter"AF

Quel Vlek !!!
Avatar de l’utilisateur
DimaK
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 01/06/2019
Localisation: Ardenne au sens large.
Age: 34 ans

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 15/02/2020 16:40

Aaah! Quand ceux qui décident écoutent ceux qui savent...
Ça arrive souvent au juste?
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15934
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede DimaK » 15/02/2020 17:18

:D
"Per Ansia queribus memoriam."

"Je dis aux gens que mes seins ont été fabriqués en Normandie à partir de beurre et de crème fraîche."LC

"Je suis telle une amazone, seins nus sur mon scooter"AF

Quel Vlek !!!
Avatar de l’utilisateur
DimaK
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 01/06/2019
Localisation: Ardenne au sens large.
Age: 34 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 15/02/2020 20:40

Suite au Griveaux-Porte, Alain Duhamel qui demande la fin de l'anonymat sur internet alors tous les acteurs sont connus et ne se sont cachés de rien, à aucun moment. Et, cerise sur le gateau, il demande des amendes de plusieurs millions d'euros. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63855
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede arcarum » 15/02/2020 21:22

Keorl a écrit:Tu parles de quoi ? De la loi qui est PASSÉE ? Ou alors il y a eu un rebondissement ?
Non seulement c'est passé (certes avec pas mal de votes non côté LREM), mais surtout leur argument est vachement entendable : ils avaient déjà relevé l'allocation concernée 2 fois depuis le début du quinquennat.
Tellement facile pour les ruffin&co de lancer des petits "vous n'avez aucune humanité si vous votez pas mon truc". À ce compte là, il sortira toujours gagnant : si c'est voté, il n'a qu'à recommencer, les mecs en face finiront toujours par dire stop.

J'ai beau ne pas toujours aimer tout ce que fait le gouvernement et/ou la majorité actuels, des fois quand je vois les réactions des oppositions/détracteurs, je me demande si décidément, ils comprennent quelque chose.


Le texte portait sur le fait de ne pas prendre en compte de la rémunération d'un des membres du couple pour calculer l'aide adulte handicapé.
En raison de cette situation nombre des personne en situation de handicap ne perçoivent aucune aide parce que la personne avec qui ils vivent connait un revenu

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242

Le projet de loi été rejeté par LaRem car ils estiment que cela doit faire partie de la loi sur le grand âge et l'autonomie qui n'est pas prévu avant plusieurs années.

En raison de la faible absence du nombre de député LaRem, la droite, comme la gauche ont pu voté cette modification législative permettant enfin à certain de vivre simplement malgré un handicap.
Dernière édition par arcarum le 15/02/2020 21:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 15/02/2020 21:25

"simplement de vivre", je crois que tu voulais dire. :P
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63855
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede arcarum » 15/02/2020 21:27

nexus4 a écrit:"simplement de vivre", je crois que tu voulais dire. :P


les deux.
vivre simplement et simplement vivre.
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 15/02/2020 21:30

nexus4 a écrit:Suite au Griveaux-Porte, Alain Duhamel qui demande la fin de l'anonymat sur internet alors tous les acteurs sont connus et ne se sont cachés de rien, à aucun moment. Et, cerise sur le gateau, il demande des amendes de plusieurs millions d'euros. :bravo:

-Portail diraient les québécois qui sont assez sourcilleux sur les traductions exactes ;)
Sinon oui, les mesures prises pour prendre des mesures ça mène à ça :fant2:
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15934
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités