nexus4 a écrit:Peu importe, à un moment faut agir. Le mec, son rôle c'est pas de refiler la patate chaude à la ministre de l'époque, mais de protéger ses athlètes. Et puis la défense "J'ai fait des erreurs mais pas des fautes"... SANS DECONNER !
nexus4 a écrit:Traduit pas Google :
« Les perdants se trouvent parmi les plus modestes, les chômeurs et les retraités. Les 5 % de Français les plus pauvres devraient voir leur niveau de vie se réduire d’environ 240 euros par an alors que les 5 % les plus riches devraient voir le leur grimper de 2 905 euros par an », selon l’OFCE.
Point intéressant, « les effets à retardement de la politique de l’offre [en faveur des entreprises] du quinquennat Hollande s’y ajoutent à hauteur de 0,3 point de PIB en 2018 et 2019 », note Mathieu Plane. Autrement dit, les conséquences – en partie étalées dans le temps – de la mise en place du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi et du pacte de responsabilité ont davantage contribué à soutenir la croissance récente que les mesures prises par la nouvelle majorité. En effet, les dispositifs entrés en vigueur la première année du quinquennat (hausse de la CSG et baisse des cotisations maladie et chômage, hausse de la fiscalité énergétique) ont eu un effet récessif sur la consommation, et donc le pouvoir d’achat.
Retraites : « Que penser d’une “réforme de progrès” dont on exonère certaines catégories pour qu’elles n’aient pas… à en souffrir ? »
Dans une tribune au « Monde », l’économiste Jean-Paul Fitoussi s’inquiète du « désordre intellectuel » des architectes de la réforme des retraites, pour qui chômeurs, pauvres et précaires sont responsables de leur destin.
Lors de l'élection présidentielle de 2017, [JP Fitoussi] apporte son soutien à Emmanuel Macron.
kamandi a écrit:ok je pisse dans un violon
vous ne voulez comprendre que ce qui vous arrange
je pourrai mettre 2 pages d'explications que ça ne servirait à rien
kamandi a dit a écrit:exemple parfait d'une interprétation par le petit bout de la lorgnette
vous êtes top
(...des trucs intéressants cachés entre deux insultes...)
mais bon Macron est un salaud , vu que vous avez raison. Vous êtes du coté du bien.
kamandi a écrit:ok je pisse dans un violon
vous ne voulez comprendre que ce qui vous arrange
je pourrai mettre 2 pages d'explications que ça ne servirait à rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités