corbulon a écrit:kamandi a écrit:nexus4 a écrit:Les payer ou ne pas les payer est un positionnement politique.
je crois que tu n'as pas beaucoup pratiqué les méandres de certaines de nos administrations
ils vivent leur vie de manière autonome et pour certaines personnes l'humanité est le cadet de leur soucis
Ben oui LREM c’est une espèce de super-administration. De plus c’est pas comme si Blanquer n’essayait pas de tout faire pour réduire au silence les profs et de tuer toute réflexion non-libérale dans le système éducatif. Mais bon il parait que la droite ne donne jamais des totalitarismes.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:Je sais que ce que je vais dire va faire plaisir à mes détracteurs mais pour avoir entendu plusieurs fois le nouveau président du medef à la radio dans diverses émissions. J'ai eu l'impression de quelqu'un d'humain et plutôt censé et mesuré. Rien à voir avec les 2 precedents qui étaient des caricatures.
Je veux bien te croire, je ne l'ai entendu que lors de sa campagne pour la présidence du syndicat et, dans ce cadre là, il avait la gauche assez molle.
Bah ça reste le patron du medef quand même , mais je trouve qu'il est beaucoup moins "Il faut écraser le salarié sous ma botte pour pouvoir aller passer mes vacances aux Maldives" que les precedents
Disons qu'on sent plus le "on est dans le même bateau et on a besoin les uns des autres"
Anianka a écrit:Apres, pour la durée des congés, 12j c'est mieux qu'avant et ça couvre au minimum le côté administratif du deuil. Si il y a besoin de plus, c'est à l'assurance maladie de prendre en compte, et je pense que n'importe quel humain normal peut comprendre qu'on peut ne pas être en état de travailler pendant plus de 2 semaines après le décès d'un enfant.
Pouffy a écrit:Je trouve hyper dangereux qu'on commence à faire l'amalgame entre des congés et de l'arrêt maladie.
nexus4 a écrit:Les payer ou ne pas les payer est un positionnement politique.
"Mila a d’abord été insultée par les plus cons, puis menacée par les plus fanatiques, et enfin abandonnée par
les plus lâches. (...)
On refuse d’admettre que notre société est capable de supplicier des innocents avec la même certitude glacée
qu’au siècle du chevalier de La Barre. On est tellement imbus de notre modernité qu’on a balayé d’un revers de
manche les réquisitoires enflammés d’un Voltaire contre les inquisiteurs, parce qu’ils nous confrontaient à notre
lâcheté. Les brodequins dans lesquels on faisait éclater les os des jambes des blasphémateurs appartiennent
au passé. Ils ne nous sont plus d’aucune utilité. Les smartphones, aidés de quelques kalachnikovs et de
couteaux de cuisine bien aiguisés, ont pris la relève pour intimider les insolents qui refusent de baisser la tête
devant la foi des fanatiques et des résignés."
Pendant ce temps là, la femme Belloubet fait poursuivre #Mila et non Abdallah Bekri qui a justifié les menaces
des mort qu'elle a reçues. Elle oublie que la vigoureuse rebuffade de #Mila arrive uniquement après des
menaces de viols et des insultes très graveleuses.Quant à C.Castaner, il demande de protéger... les religions.
Ces membres du gouvernement actuels sont hors sol et dénaturent les lois !
fanche a écrit:un petit truc sympa trouvé sur FB. Faut pas enterrer."Mila a d’abord été insultée par les plus cons, puis menacée par les plus fanatiques, et enfin abandonnée par
les plus lâches. (...)
On refuse d’admettre que notre société est capable de supplicier des innocents avec la même certitude glacée
qu’au siècle du chevalier de La Barre. On est tellement imbus de notre modernité qu’on a balayé d’un revers de
manche les réquisitoires enflammés d’un Voltaire contre les inquisiteurs, parce qu’ils nous confrontaient à notre
lâcheté. Les brodequins dans lesquels on faisait éclater les os des jambes des blasphémateurs appartiennent
au passé. Ils ne nous sont plus d’aucune utilité. Les smartphones, aidés de quelques kalachnikovs et de
couteaux de cuisine bien aiguisés, ont pris la relève pour intimider les insolents qui refusent de baisser la tête
Pendant ce temps là, la femme Belloubet fait poursuivre #Mila et non Abdallah Bekri qui a justifié les menaces
des mort qu'elle a reçues. Elle oublie que la vigoureuse rebuffade de #Mila arrive uniquement après des
menaces de viols et des insultes très graveleuses.Quant à C.Castaner, il demande de protéger... les religions.
logan1973 a écrit:fanche a écrit:un petit truc sympa trouvé sur FB. Faut pas enterrer."Mila a d’abord été insultée par les plus cons, puis menacée par les plus fanatiques, et enfin abandonnée par
les plus lâches. (...)
On peut être contre les conneries qu'elle a dit sur l'affaire mais il me semble qu'un minimum de respect envers une ministre en exercice ne nuirait pas au propos général de l'article, après tout il dit pas le gars Castaner qui pourtant a été aussi, voir plus, con qu'elle.
fanche a écrit:un petit truc sympa trouvé sur FB. Faut pas enterrer."Mila a d’abord été insultée par les plus cons, puis menacée par les plus fanatiques, et enfin abandonnée par
les plus lâches. (...)
corbulon a écrit:Pendant ce temps du côté de la reconnaissance faciale
Et chez moi la balise url ne fonctionne plus.
corbulon a écrit:fanche a écrit:un petit truc sympa trouvé sur FB. Faut pas enterrer."Mila a d’abord été insultée par les plus cons, puis menacée par les plus fanatiques, et enfin abandonnée par
les plus lâches. (...)
Pendant ce temps du côté de la reconnaissance faciale :
[url]https://www.france24.com/fr/20200202-la-reconnaissance-faciale-au-fc-metz-une-expérimentation-qui-suscite-la-controverse[/url]
TIRAM a écrit:si tu n'as rien à te reprocher , je ne vois pas où est le problème pour une reconnaissance faciale !?
nexus4 a écrit:TIRAM a écrit:si tu n'as rien à te reprocher , je ne vois pas où est le problème pour une reconnaissance faciale !?
Tu veux dire légalement ou éviter que madame sache que tu n'es pas au match avec Gérard mais une autre dame.
TIRAM a écrit:si tu n'as rien à te reprocher , je ne vois pas où est le problème pour une reconnaissance faciale !?
ubr84 a écrit:TIRAM a écrit:si tu n'as rien à te reprocher , je ne vois pas où est le problème pour une reconnaissance faciale !?
Journaliste d'investigation, opposant politique, activiste de tout poil...
Il y a tellement de gens qui n'ont rien à se reprocher et qui méritent de pouvoir aller et venir sans être pistés que cet argument ne me parait pas tenir très longtemps !
TIRAM a écrit:ubr84 a écrit:TIRAM a écrit:si tu n'as rien à te reprocher , je ne vois pas où est le problème pour une reconnaissance faciale !?
Journaliste d'investigation, opposant politique, activiste de tout poil...
Il y a tellement de gens qui n'ont rien à se reprocher et qui méritent de pouvoir aller et venir sans être pistés que cet argument ne me parait pas tenir très longtemps !
si t'as peur de la reco faciale , faut plus sortir de chez toi pour éviter les caméras dans les rues , faut effacer tes empreintes digitales , faut que tu mettes un masque devant la bouche pour éviter les relevés d'ADN de tes postillons, faut plus que tu te serves de ta CB et de ton téléphone qui sont traçables ,etc etc etc ...
si t'es pas recherché , faut pas tomber dans la parano car c'est trop difficile de nos jours d'échapper à quoique ce soit !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités