kamandi a écrit:Pas mieux
c''est exactement la réflexion que je me suis faite en lisant cet info
Pourquoi 12 jours ?
ça va mieux au 13 eme ?
Proposition totalement démago.
La douleur ça ne se calcule pas en jour de congés
arcarum a écrit:Même si le parent réagit différemment à la situation, se remet-on réellement totalement du décès d'un enfant ?
arcarum a écrit:Ne serait il pas plus simple de créer le statut du parent en deuil qui serait suivi par la visite médicale afin de l'épauler et déterminer les besoins et assistance que connait ce parent ?
corbulon a écrit:Et ça aussi c’est démagogique je suppose pour les fans de la gauche customisable ? :
https://www.liberation.fr/france/2020/01/31/suicide-d-une-directrice-d-ecole-les-profs-penalises-pour-lui-avoir-rendu-hommage_1776475?xtor=rss-450&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=dlvr.it
dod a écrit:Délirant ça !!!!! Qui est responsable de la retenue de salaire? Une administration ? C'est un choix posé ou c'est parce qu'ils sont pointés absent?
nexus4 a écrit:Les payer ou ne pas les payer est un positionnement politique.
Olaf Le Bou a écrit:même pas certain ; de ce que j'en ai entendu, l'inspection académique est la pire de toutes nos administrations en terme de déshumanisation kafkaïenne, de chicanerie vétillarde et de mesquinerie sourcilleuse… je crois que les services du NKVD au pires heures du stalinisme faisaient preuve de plus de mansuétude et de laxisme que nos petits bureaucrates de l'EN.
kamandi a écrit:nexus4 a écrit:Les payer ou ne pas les payer est un positionnement politique.
je crois que tu n'as pas beaucoup pratiqué les méandres de certaines de nos administrations
ils vivent leur vie de manière autonome et pour certaines personnes l'humanité est le cadet de leur soucis
Mirdhynn a écrit:Je sais que ce que je vais dire va faire plaisir à mes détracteurs mais pour avoir entendu plusieurs fois le nouveau président du medef à la radio dans diverses émissions. J'ai eu l'impression de quelqu'un d'humain et plutôt censé et mesuré. Rien à voir avec les 2 precedents qui étaient des caricatures.
nexus4 a écrit:- Pressé par Macron, le gouvernement "reconnaît une erreur".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités