corbulon a écrit:Ben le truc c’est qu’au lieu de voir la paille, faudrait plutôt regarder la poutre. A savoir que la manière de communiquer de Macron est désastreuse, vu qu’elle a eu comme effet de réunir dans l’indignation la police et les victimes de violences policières. Franchement réussir à énerver le seul corps de métier qui vous soutient encore c’est la marque d’une incompétence assez ubuesque.
Brian Addav a écrit:Et cerise sur le gâteau, y'a plus personne qui parle des revendications des auteurs, qui remplissaient les pages des journaux jusqu'à hier. On parle du selfie et du tee-shirt.
Brian Addav a écrit:Jul il est venu offrir un beau tee-shirt normalement séditieux au président, qui aurait dû s'en offusquer et ne pas être content, hurler au scandale etc, et au final, Jul il a son selfie avec le président, qui lui a gentiment accordé. Tiens, on va même tenir le tee-shirt pour montrer à tes copains que tu me l'as bien donné. Ils sont sympa les dessineux hein, on va sourire en plus.
Si LREM sont des amateurs en politique comme l'a dit dernièrement Duhamel, niveau com, ils sont largement au-dessus du lot.
Brian Addav a écrit:Avait-on déjà vu autant d'articles parler de la crise chez les auteurs ? (avant le rapport Racine).
thyuig a écrit:Perso quelqu'un que je n'aime pas, je ne fais pas de selfie avec.
pabelbaba a écrit:Il est intéressant ce point.
D'un côté il y a un refus de la majorité de mettre à la charge des entreprises ces jours de congés supplémentaires suite ua décès d'un enfant. De l'autre on répond que ça devrait être à la nation de prendre en charge ce coût.
J'ajouterais que si la nation doit prendre en charge ce coût, ce serait cool qu'il n'y ait pas que les salariés qui en bénéficient.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Il est intéressant ce point.
D'un côté il y a un refus de la majorité de mettre à la charge des entreprises ces jours de congés supplémentaires suite ua décès d'un enfant. De l'autre on répond que ça devrait être à la nation de prendre en charge ce coût.
J'ajouterais que si la nation doit prendre en charge ce coût, ce serait cool qu'il n'y ait pas que les salariés qui en bénéficient.
On parle de combien de cas par an ? 5000 c'est ça ?
Pour un truc aussi particulier, et si peu fréquent, refuser le débat, refuser d'approfondir l'idée sous prétexte que cela se ferait sur le dos des entreprises, c'est quand même un poil honteux comme l'a dit Ruffin.
kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Il est intéressant ce point.
On parle de combien de cas par an ? 5000 c'est ça ?
Pour un truc aussi particulier, et si peu fréquent, refuser le débat, refuser d'approfondir l'idée sous prétexte que cela se ferait sur le dos des entreprises, c'est quand même un poil honteux comme l'a dit Ruffin.
en voyant cette info, j'ai eu un noeud à l'estomac... ce gouvernement est vraiment à gerber !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités