fanche a écrit:Le truc le plus dingue à mes yeux c'est cette pseudo assoc' LGBT qui se désolidarise d'elle en baissant la tête honteusement et en osant même lui demander d'ôter le drapeau arc en ciel de son insta. En gros que tu te fasses traiter de sale gouine et menacer de viol on ose pas contester, on assume aucune position à part celle de victime apparemment(c'est quand qu'on leur coupe leurs sub d'ailleurs?), mais ça ose exiger de la part de quelqu'un qui est à terre quelque chose d'aussi dégueulasse. La réaction du CFCM osef, c'est une émanation des frères musulmans donc ils sont raccord avec leur connerie d'extrémistes.
Mais tu sais moi je trouve que les terfs sont des connardes parce qu’elles ont elles aussi une vision hyper restrictive du féminisme, surtout quand elles se mettent à harceler les personnes transgenres. Mais ça ne m’empêche pas de condamner ce genre d’action.
Je pourrais aussi parler de cette jeune femme éborgnée qui est sympathisante du RN et qui est raciste. Là aussi oui mais.