arcarum a écrit:et pour ce qui concerne la retraite, c'était bien écrit.programme Macron a écrit:Nous créerons un système universel de retraites où un euro cotisé donne les mêmes droits, quel que soit le moment où il a été versé, quel que soit le statut de celui qui a cotisé.
Olaf Le Bou a écrit:arcarum a écrit:et pour ce qui concerne la retraite, c'était bien écrit.programme Macron a écrit:Nous créerons un système universel de retraites où un euro cotisé donne les mêmes droits, quel que soit le moment où il a été versé, quel que soit le statut de celui qui a cotisé.
sauf que c'est pas vraiment cette partie qui pose problème, le hic c'est la manière dont cette alléchante proposition est détournée pour organiser la baisse généralisée des pensions via le système à points et le recul de l'âge théorique de départ en retraite.
ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:arcarum a écrit:et pour ce qui concerne la retraite, c'était bien écrit.programme Macron a écrit:Nous créerons un système universel de retraites où un euro cotisé donne les mêmes droits, quel que soit le moment où il a été versé, quel que soit le statut de celui qui a cotisé.
sauf que c'est pas vraiment cette partie qui pose problème, le hic c'est la manière dont cette alléchante proposition est détournée pour organiser la baisse généralisée des pensions via le système à points et le recul de l'âge théorique de départ en retraite.
Ah c'était pas écrit ça ?
The Maze Echo a écrit:Il y a un truc qui ne colle pas dans cette photo : pourquoi Greta n'est-elle pas éclairée par le soleil sur son profil gauche, alors que les 4 autres personnes le sont ? Avec la première version de la photo, on pourrait se dire que la personne à sa gauche lui cache le soleil, mais sur la deuxième version, on voit bien qu'elle est en retrait...
Mirdhynn a écrit:Sinon, personne n'en parle vraiment en ce moment mais il y a ça :
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Une gamine qui "insulte" l'islam et qui reçoit des menaces de mort et ne peut plus aller au lycée car on craint pour sa vie.
Un représentant du conseil français du culte musulman qui justifie à demi mot les menaces.
Une ministre qui "trébuche" en inventant presque un délit de blasphème.
Tout va bien...
pabelbaba a écrit:Il est où le défenseur des femmes opprimées?
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:Il est où le défenseur des femmes opprimées?
En fait je fais parti des oui mais, tu sais le même camp que toi si elle avait plutôt écrit : « je déteste les juifs, ils ont la mainmise sur la finance, et créent de la pauvreté; c’est dommage qu’Hitler n’ait pas pu finir le travail ».
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:Il est où le défenseur des femmes opprimées?
En fait je fais parti des oui mais, tu sais le même camp que toi si elle avait plutôt écrit : « je déteste les juifs, ils ont la mainmise sur la finance, et créent de la pauvreté; c’est dommage qu’Hitler n’ait pas pu finir le travail ».
ah mais fallacieux ton propos, et surtout honteux.
Elle n'a jamais parlé des musulmans.
Elle a dit l'Islam c'est de la merde. Et elle en a le droit.
fanche a écrit:Le truc le plus dingue à mes yeux c'est cette pseudo assoc' LGBT qui se désolidarise d'elle en baissant la tête honteusement et en osant même lui demander d'ôter le drapeau arc en ciel de son insta. En gros que tu te fasses traiter de sale gouine et menacer de viol on ose pas contester, on assume aucune position à part celle de victime apparemment(c'est quand qu'on leur coupe leurs sub d'ailleurs?), mais ça ose exiger de la part de quelqu'un qui est à terre quelque chose d'aussi dégueulasse. La réaction du CFCM osef, c'est une émanation des frères musulmans donc ils sont raccord avec leur connerie d'extrémistes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités