Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 16/10/2019 19:08

Message précédent :
kamandi a écrit:dod qu'est ce que tu fous sur ce topic
y'a que des français pour se prendre le chou comme ça :D
bon d'un autre coté, j'ai abandonné il y a longtemps

Bah ouais, mais en France, si on se prend le "chou", c'est parce qu'on s'entend tous pour se taper dessus sur un objet clairement défini et nommé, le "chou".

En Belgique, avec vos flamands et vos wallons et vos guerres de langues, faut déjà vous taper dessus pour savoir si le problème qui justifie de se taper dessus doit se nommer schtroumpf bouchon ou tirbouschtroumpf. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede babalou » 16/10/2019 19:19

Je regarde les infos et la polémique sur le voile, je surfe de ci de la sur internet et je suis juste assez circonspect.

Oui, il y a bien la loi sur la laicité, c'est certain, mais comment ne pas s'alarmer. Déjà cette loi est très datée et n'a pas été pensée pour l'islam qui n'est pas une simple religion, c'est un 'code civil' pour les musulmans, et c'est une transcription des paroles de dieux, pas une interprétation.

Ma compagne vient d'une famille islamiste radicalisée (fichée s et toutes les réjouissances associées), elle n'est pas anti musulmane, pas raciste, mais elle est viscéralement contre le voile, contre toute ses revendications….

Ces mamans ne sont pas des 'victimes', elles sont comme des chevaux de troie…. ce sont des tests de nos institutions, comme la burqa, le burkini etc.……

Je vais peut etre passer pour un réac, un raciste, mais je commence a avoir un peu marre de la bien-pensance actuelle, du fameux padalmagam etc.….Non, tout les musulmans ne sont pas des terroristes c'est certain, mais quand on connait un peu ces milieux, quand on a vécu dans la banlieue, on ne peut que s'alarmer de voir que beaucoup de 'jeunes des quartiers', les petits cons de banlieue, crachent sur la France, sur le vivre à la française etc.….

cette femme, qui est prise comme 'exemple', son gamin pleurant, je ne comprend pas qu'on puisse prendre partie pour elle, d'une part son voile n'est pas un simple voile, c'est un voile salafiste (courant sectaire islamiste)….de plus, elle savait très bien ce qui allait se passer, certes, l'élu du rn a voulu faire un buzz mal placé mais sur le fond, il n'a pas fondamentalement tort….

De plus, depuis, cette image est reprise par les associations, etc etc, comme le ccif, qui s'insurge etc ( mais toutes ces associations étaient silencieuses pour les familles des 4 policiers)….

quand je me rappel les paroles de ma 'belle famille', leur haine de l'autre, je me dis que les jours sombres sont devant nous! et que les défenseurs du voile, les bobo pronant le vivre ensemble, les omar sy, les jamel etc, faisant des lettres ouvertes etc (mais qui soit dit en passant, revendiquant le coté sympa de la banlieue etc, mais quittant cette dernière dès qu'ils le peuvent comme de par hasard), vont nous faire crever de nos libertés……

Je vous invite tous a regarder les diverses interview de Zineb el Razhoui, une femme qui a des couilles, et qui elle défend les vraies valeurs de la république, et se bat contre cette saloperie d'islamisme……

Bref, je commence a saturer, surtout que maintenant on va avoir droit a une 'affaire' comme celle la tout les jours ou presque…...
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede babalou » 16/10/2019 20:14

Mirdhynn a écrit:
babalou a écrit:Je vous invite tous a regarder les diverses interview de Zineb el Razhoui, une femme qui a des couilles, et qui elle défend les vraies valeurs de la république, et se bat contre cette saloperie d'islamisme……

Je conseille aussi...

Edit : Et merci de ce commentaire. Il faut avoir vécu le "retournement" de personnes que l'on connaît pour prendre la mesure de la menace j'ai l'impression

Hélas oui, j'ai parfois l'impression que, malgré les attentats, daesch etc etc, la plupart des gens se voilent la face….

Encore une fois, je me fiche des religions quelles qu'elles soient, mais je connais hélas bien les mécanismes de la pensée islamiste, et c'est un danger énorme…..
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LeJoker » 16/10/2019 21:19

babalou a écrit:
Mirdhynn a écrit:
babalou a écrit:Je vous invite tous a regarder les diverses interview de Zineb el Razhoui, une femme qui a des couilles, et qui elle défend les vraies valeurs de la république, et se bat contre cette saloperie d'islamisme……

Je conseille aussi...

Edit : Et merci de ce commentaire. Il faut avoir vécu le "retournement" de personnes que l'on connaît pour prendre la mesure de la menace j'ai l'impression

Hélas oui, j'ai parfois l'impression que, malgré les attentats, daesch etc etc, la plupart des gens se voilent la face….

Joli
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede TIRAM » 17/10/2019 10:50

babalou a écrit:.….Non, tout les musulmans ne sont pas des terroristes ...

mais tous les terroristes sont musulmans ...
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 17/10/2019 10:59

Oui, la preuve si t'es pas mulsulman t'es juste un déséquilibré. C'est vrai puisque'ils le disent au journal.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Karzak » 17/10/2019 11:13

TIRAM a écrit:

Affligeant d'ignorance.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede babalou » 17/10/2019 11:15

TIRAM a écrit:

Je n'ai jamais écris cela.
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede babalou » 17/10/2019 11:22

nexus4 a écrit:Oui, la preuve si t'es pas mulsulman t'es juste un déséquilibré. C'est vrai puisque'ils le disent au journal.

Je regarde très peu les informations en règle générale. Et la encore, tout ceux qui, ces dernières années, on commis des attentats en France se revendiquaient de l'islamisme. Et je parle de mon vécu, de ma connaissance (hélas) de cet univers.

Tout ceux qui commettent des attentats sont à mes yeux déséquilibrés, tous sans exception. Mais il faut aussi ne pas fermer les yeux sur une dérive sectaire et rigoriste de l'islam qui est dangereuse au possible et séduit de plus en plus.

Quand on côtoie certaines personnes adhérant de près ou de loin a cette mouvance on ne peut qu'être effaré et effrayé. Ils ne sont que haine de toutes nos valeurs et ceux qui les encadrent usent et abusent de notre système pour le tester toujours plus.
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede nexus4 » 17/10/2019 11:35

Il y a des indépendantistes bretons qui ont tué une serveuse en dynamitant un Mc Do.

Est-ce que l'indépendance de la Bretagne vaut un mort, pour un bout de papelard qui date de 300 ans. Sérieux.

On peut aussi parler du Préfet Erignac. de l'ETA etc.

Allez, le petit lien Wiki qui va bien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronolog ... _en_France
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Anianka » 17/10/2019 11:41

babalou a écrit:
nexus4 a écrit:Oui, la preuve si t'es pas mulsulman t'es juste un déséquilibré. C'est vrai puisque'ils le disent au journal.

Je regarde très peu les informations en règle générale. Et la encore, tout ceux qui, ces dernières années, on commis des attentats en France se revendiquaient de l'islamisme. Et je parle de mon vécu, de ma connaissance (hélas) de cet univers.

Tout ceux qui commettent des attentats sont à mes yeux déséquilibrés, tous sans exception. Mais il faut aussi ne pas fermer les yeux sur une dérive sectaire et rigoriste de l'islam qui est dangereuse au possible et séduit de plus en plus.

Quand on côtoie certaines personnes adhérant de près ou de loin a cette mouvance on ne peut qu'être effaré et effrayé. Ils ne sont que haine de toutes nos valeurs et ceux qui les encadrent usent et abusent de notre système pour le tester toujours plus.

Le FLNC et l ETA et les neonazis sont donc musulmans...
Le FLNC a du faire des pics a plus de 200 attentats par an (apres y a des annees creuses a seulement une vingtaine)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 17/10/2019 11:45

Arrêtez vos conneries, on va se faire dynamiter.

- Oh, Antéo'ni, tu as vu ce que disent les continentaux de BDGest ? Que tu es musulman !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Anianka » 17/10/2019 11:51

Les policiers obtiennent de se faire payer leurs heures supp.
On dirait que le gouvernement essaie de ne pas perdre ses derniers gardiens de l ordre civils. Faut dire leur faire tabasser les pompiers ca a du quand meme en gener qq uns.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corbulon » 17/10/2019 11:53

babalou a écrit:Je regarde les infos et la polémique sur le voile, je surfe de ci de la sur internet et je suis juste assez circonspect.

Oui, il y a bien la loi sur la laicité, c'est certain, mais comment ne pas s'alarmer. Déjà cette loi est très datée et n'a pas été pensée pour l'islam qui n'est pas une simple religion, c'est un 'code civil' pour les musulmans, et c'est une transcription des paroles de dieux, pas une interprétation.

Ma compagne vient d'une famille islamiste radicalisée (fichée s et toutes les réjouissances associées), elle n'est pas anti musulmane, pas raciste, mais elle est viscéralement contre le voile, contre toute ses revendications….

Ces mamans ne sont pas des 'victimes', elles sont comme des chevaux de troie…. ce sont des tests de nos institutions, comme la burqa, le burkini etc.……

Je vais peut etre passer pour un réac, un raciste, mais je commence a avoir un peu marre de la bien-pensance actuelle, du fameux padalmagam etc.….Non, tout les musulmans ne sont pas des terroristes c'est certain, mais quand on connait un peu ces milieux, quand on a vécu dans la banlieue, on ne peut que s'alarmer de voir que beaucoup de 'jeunes des quartiers', les petits cons de banlieue, crachent sur la France, sur le vivre à la française etc.….

cette femme, qui est prise comme 'exemple', son gamin pleurant, je ne comprend pas qu'on puisse prendre partie pour elle, d'une part son voile n'est pas un simple voile, c'est un voile salafiste (courant sectaire islamiste)….de plus, elle savait très bien ce qui allait se passer, certes, l'élu du rn a voulu faire un buzz mal placé mais sur le fond, il n'a pas fondamentalement tort….

De plus, depuis, cette image est reprise par les associations, etc etc, comme le ccif, qui s'insurge etc ( mais toutes ces associations étaient silencieuses pour les familles des 4 policiers)….

quand je me rappel les paroles de ma 'belle famille', leur haine de l'autre, je me dis que les jours sombres sont devant nous! et que les défenseurs du voile, les bobo pronant le vivre ensemble, les omar sy, les jamel etc, faisant des lettres ouvertes etc (mais qui soit dit en passant, revendiquant le coté sympa de la banlieue etc, mais quittant cette dernière dès qu'ils le peuvent comme de par hasard), vont nous faire crever de nos libertés……

Je vous invite tous a regarder les diverses interview de Zineb el Razhoui, une femme qui a des couilles, et qui elle défend les vraies valeurs de la république, et se bat contre cette saloperie d'islamisme……

Bref, je commence a saturer, surtout que maintenant on va avoir droit a une 'affaire' comme celle la tout les jours ou presque…...

Oui regardons donc cette vidéo plutôt, avec un Jordan Bardella déstabilisé qu’une personnalité de la pseudo-gauche, arrive à tenir des propos encore plus idiots et plus gerbants que lui :

https://mobile.twitter.com/audreyandcolci/status/1184401226340929536
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 17/10/2019 11:59

Et on rappellera même si une croyance populaire veut qu’une vie occidentale vaut mille fois plus que n’importe quelle autre vie, que c’est la population musulmane qui paie le plus lourd tribut aux attentats signés Daech and Co.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede babalou » 17/10/2019 11:59

nexus4 a écrit:Il y a des indépendantistes bretons qui ont tué une serveuse en dynamitant un Mc Do.

Est-ce que l'indépendance de la Bretagne vaut un mort, pour un bout de papelard qui date de 300 ans. Sérieux.

On peut aussi parler du Préfet Erignac. de l'ETA etc.

Dans ces cas là ne disons rien, ne faisons rien.

Quand il y a un problème, si on veut l'affronter il faut le nommer et pas fermer les yeux.

Tout les attentats et tout les extrêmes sont à vomir, qu'ils soient bretons, corses, basques, zoroastriens ou autres.

Après dans les faits, la dérive sectaire de l'islam, l'islamisme est quand même plus que mortifere,
(merah, bataclan, Nice, état islamique, moines de tiberine, les policiers tués devant chez eux, les policiers tués à la prefecture, le curé égorgé, les femmes ayant voulues faire exploser la voiture près de notre dame, les attentats de 95 dans le métro etc etc etc)

Le problème le plus grave c'est que cette idéologie est de plus en plus tolérée et même acceptée dans certains milieux, certains bassins de population, et le nier est dangereux.

Quelques exemples, mon épouse, française d'origine tunisienne a des parents et des frères et sœurs radicalises. Pour eux, elle est une traînée car elle ne porte pas le voile, une traîtresse car mariée à un français, notre fille est une bâtarde et son handicap est une punition divine. Bizarrement ils excusaient merah etc etc.

Un ami, musulman pratiquant, à quitter son immeuble car sa femme était insultée car elle ne portait pas le voile

Un autre ami, lui aussi musulman, à eu un garçon, lui et sa femme l'on prénommé lucas, par ce qu'ils aimaient bien ce prénom tout simplement, cela a fait un tollé car c'était le prénom d'un kouffar.

Une de mes cousines s'est radicalusee, porte la burqa, veux se rendre en terre d'islam pour vivre sa foie, mais en attendant ne veux plus voir de kouffar qui méritent tous de mourir.

J'ai vécu 20 ans en Seine St Denis, on a fui car l'ambiance globale se dégrade, avec de plus en plus de groupes séparés, des lieux où un blanc ou un noir se faisait systématiquement insulter.

Etc etc etc

Bizarrement, les grands parents de mon épouse, qui eux vivent au bled, ne parlent plus à leurs enfants et à leurs petits enfants sauf nous, et quand nous les voyons ils se desolent de voir qu'en France on ne semble pas voir le danger de cet islam radical.

Mais continuons, notre société commence à être attaquée par ce cancer, mais comme on a déjà guéri d'une grippe et qu'on voit dans ces symptômes une similitude, on va se soigner pour une grippe et se dire qu'on a pas de cancer, et cela passera
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede corbulon » 17/10/2019 12:04

Anianka a écrit:Les policiers obtiennent de se faire payer leurs heures supp.
On dirait que le gouvernement essaie de ne pas perdre ses derniers gardiens de l ordre civils. Faut dire leur faire tabasser les pompiers ca a du quand meme en gener qq uns.

Après laisser tabasser des pompiers, ça montre quand même combien le sentiment d’impunité est grand chez cet exécutif. Et c’est sans doute qui fait le plus peur.

Et sinon toujours sur les violences policières

corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede babalou » 17/10/2019 12:06

corbulon a écrit:
babalou a écrit:Je regarde les infos et la polémique sur le voile, je surfe de ci de la sur internet et je suis juste assez circonspect.

Oui regardons donc cette vidéo plutôt, avec un Jordan Bardella déstabilisé qu’une personnalité de la pseudo-gauche, arrive à tenir des propos encore plus idiots et plus gerbants que lui :

Cette personnalité comme vous dites est juste menacée de mort par les islamistes, à côtoyé de très près cette haine etc etc. Mais en effet, elle doit être gerbante et ne pas voir les risques, ce doit être une menace lointaine pour elle.
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede corbulon » 17/10/2019 12:08

babalou a écrit:
corbulon a écrit:

Cette personnalité comme vous dites est juste menacée de mort par les islamistes, à côtoyé de très près cette haine etc etc. Mais en effet, elle doit être gerbante et ne pas voir les risques, ce doit être une menace lointaine pour elle.

Vous savez il y a des gens qui ont vu leurs proches périr au bataclan et pourtant ils n’ont pas donné leur haine aux terroristes.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede babalou » 17/10/2019 12:12

corbulon a écrit:Et on rappellera même si une croyance populaire veut qu’une vie occidentale vaut mille fois plus que n’importe quelle autre vie, que c’est la population musulmane qui paie le plus lourd tribut aux attentats signés Daech and Co.

Petite question, Daech and Co ne se revendiquent ils pas islamistes radicaux ?

Je ne m'insurge pas sur les musulmans, je m'inquiète de voie que certaines pensées islamistes sont de plus en plus prenantes dans notre société actuelle. Il est bien évident que les musulmans sont les premières victimes de ces saloperies. Il est juste inquiétant de voir que cette idéologie se répand de nos jours
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede corbulon » 17/10/2019 12:16

Allez une dernière et après on pourra parler des vrais problèmes, genre le taux de pauvreté qui augmente, les inégalités qui n’ont jamais aussi forte depuis 2010 :

https://www.lecourrierdelatlas.com/medias-cet-edito-sur-le-voile-qu-un-grand-magazine-a-refuse-de-publier--22784
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro