Olaf Le Bou a écrit:...
et où trouve-t-on ces spécimens rares ?? .
Chez les actuaires, assureurs et autres fonds de pension.
Olaf Le Bou a écrit:...
logan1973 a écrit:]toque a écrit:Donc moi les radars ça me fait chier ! Je suis assez grands pour savoir si je dois rouler à 25km/h alors que c'est limité à 50 parce qu'il est 17h et qu'on est devant une école, ou si je peux rouler à 95 au lieu des 80 réglementaire parce qu'il est 22h sur une route de campagne toute droite et qu'il n'y a personnes.
Et si je me fait contrôler pour mes infractions je préfère avoir en face de moi un flic, même s'il est con, plutôt qu'un robot.
En suivant ton raisonnement, ce matin le gars qui faisait du stop à 6h du matin habillé tout en noir, tu l'aurais emplâtré, moi j'ai l'ai évité de justesse.
toque a écrit:logan1973 a écrit:]toque a écrit:Donc moi les radars ça me fait chier ! Je suis assez grands pour savoir si je dois rouler à 25km/h alors que c'est limité à 50 parce qu'il est 17h et qu'on est devant une école, ou si je peux rouler à 95 au lieu des 80 réglementaire parce qu'il est 22h sur une route de campagne toute droite et qu'il n'y a personnes.
Et si je me fait contrôler pour mes infractions je préfère avoir en face de moi un flic, même s'il est con, plutôt qu'un robot.
En suivant ton raisonnement, ce matin le gars qui faisait du stop à 6h du matin habillé tout en noir, tu l'aurais emplâtré, moi j'ai l'ai évité de justesse.
Mais bien sur.
Parce que j'ai écrit que l'on pouvait rouler à 95 tout le temps et partout évidement ...
toine74 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:...
toine74 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:...
pabelbaba a écrit:Parce qu'il n'y a pas que des routes publiques et qu'on peut faire le kéké à 200 à l'heure avec sa voiture sur un circuit.
Olaf Le Bou a écrit:arcarum a écrit:Alors fait comme moi, vote pour des gens qui ne veulent régler les problèmes de maintenant, mais anticiper les problèmes qui interviendrons dans 20 ou 30 ans.
et où trouve-t-on ces spécimens rares ?? parce que déjà des politiques qui s'intéressent aux problèmes de maintenant plutôt qu'aux élections de demain ça court pas les rues, mais alors des qui se préoccupent des problèmes d'après-après demain je suis dubitatif.
Keorl a écrit:Résultat, maintenant qu'on doit revenir à un système équilibré (retraites financées par des générations d'effectifs équivalents, relative stabilité démographique), ça fait tout bizarre et on a l'impression de perdre des acquis. Et en plus les dettes se rappellent à notre bon souvenir au même moment où il faut rééquilibrer les systèmes pour une démographie stable.
Mirdhynn a écrit:Morti a écrit:Question annexe : ...
J'en dis que les mentalités ont changé et que c'est une bonne chose
Il manque plus qu'un ou deux clichés sur l'alcool au volant ou la ceinture et on est bon
Keorl a écrit:Donc pour moi, le papyboom n'est pas la cause du problème. La vraie cause du problème, ce sont les systèmes qui ont été mis en place par la/les génération(s) précédente(s), basés sur le fait qu'elles étaient bien moins nombreuses que celle de leur enfants (les babyboomers). Des systèmes sains (retraites ou autres) doivent à minima pouvoir fonctionner avec un maintient démographique. Un système qui repose sur une explosion démographique constante pour fonctionner est voué à tomber soit si la démographie se stabilise (c'est ce qui est arrivé après le baby boom) soit parce que la population devient trop nombreuse.
toque a écrit:Si je veux crever en passant à travers un pare brise c'est mon problème putain !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité