Anianka a écrit:Macron dit vouloir discuter de la foret amazonnienne au G7 et divise par 5 les accreditations des ONG environnementales et leur coupe l accès au sommet ...
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Macron dit vouloir discuter de la foret amazonnienne au G7 et divise par 5 les accreditations des ONG environnementales et leur coupe l accès au sommet ...
Divise par 5 ? par rapport à quoi ? et pourquoi pas divise par 10, ou 100 ?
Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Macron dit vouloir discuter de la foret amazonnienne au G7 et divise par 5 les accreditations des ONG environnementales et leur coupe l accès au sommet ...
Divise par 5 ? par rapport à quoi ? et pourquoi pas divise par 10, ou 100 ?
aux derniers G7, il y avait 100 ONG accréditée, maintenant que 20.
nexus4 a écrit:Faut dire que la com avait un petit "Chiche ?!" qui n'a fait qu'attiser les vocations. Ils auraient mieux fait de rien dire.
Par contre je serais l'état, je demanderais une ristourne au fournisseur.
Coldo3895 a écrit:
Ma position n'est pas "c'est légal", ma position est "que les donneurs de leçons aillent se faire voir".
nexus4 a écrit:Qu'est-ce que tu viens m'emmerder, ça n'a aucun rapport. Je dis que dire à des connards "celui là vous y arriverez pas" c'est le meilleur moyen d'avoir ces même connards qui essayent. Lâche moi la grappe. Tu nous emmerdes avec tes leçons.
nexus4 a écrit:Qu'est-ce que tu viens m'emmerder, ça n'a aucun rapport. Je dis que dire à des connards "celui là vous y arriverez pas" c'est le meilleur moyen d'avoir ces même connards qui essayent. Lâche moi la grappe. Tu nous emmerdes avec tes leçons.
Coldo3895 a écrit:
Après, si tu penses que dire... "il ne faut pas faire le con sur les routes, vous risquez de tuer quelqu'un", c'est faire le donneur de leçons... là en effet, il y a du désaccord entre toi et moi.
nexus4 a écrit:C'est quel mot que tu comprends pas dans Lâcher la grappe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités