Anianka a écrit:Le gouvernement va lancer une « concertation citoyenne » sur les retraites.
Si c'est comme le grand débat, ils vont juste se torcher avec les résultats de la concertation et faire ce qui leur chante.
Anianka a écrit:Le gouvernement va lancer une « concertation citoyenne » sur les retraites.
Si c'est comme le grand débat, ils vont juste se torcher avec les résultats de la concertation et faire ce qui leur chante.
Croaa a écrit:Anianka a écrit:Le gouvernement va lancer une « concertation citoyenne » sur les retraites.
Non, cela va juste leur permettre de dire qu'ils ont fait une concertation. C'est de la com.
Et puis la première question sera du type : "voulez vous pérenniser un système de retraite ou voulez vous le voir disparaitre faute de financement ?"
ubr84 a écrit:"Est-il logique que, l'espérance de vie augmentant, les jeunes de moins de 80 ans soient assistés grâce à leur retraite dorée par les actifs (abaissant ainsi gravement la compétitivité internationale française), pour paresser dans une retraite souvent non méritée au vu du travail globalement assez médiocre fait lors de leurs années d'activité ayant abouti à cette situation économique difficile ?"
ironben a écrit:Frannck a écrit:Isabelle Saporta : J'ai choisi Gaspard Gantzer car c'est un mouvement "hors-parti", c'est une page blanche qui s'ouvre à nous et c'est l'idée d'agir concrètement. Cela fait 20 ans que j'enquête, que je fais du terrain et à chaque fois que je publie un livre ou une enquête, j'attends ensuite que les politiques fassent quelque chose. Or force est de constater que depuis 20 ans, il ne s'est pas passé grand chose. Pourtant, il y avait des choses concrètes et assez faciles à mettre en oeuvre, dont les politiques ne se sont jamais saisis. La question n'est pas d'être contre les Verts. Moi je pense qu'il faut que Paris devienne LA capitale verte. Ce n'est pas contre, mais c'est pour construire. Moi ce que j'aime chez Gaspard Gantzer, c'est cette liberté de ton, cette liberté d'esprit et ce pragmatisme.
https://mobile.francetvinfo.fr/elections/municipales/municipales-a-paris-isabelle-saporta-compagne-de-yannick-jadot-rejoint-la-liste-de-gaspard-gantzer_3582867.html#xtref=https://www.qwant.com/
Quel rapport avec LREM ?
Question subsidiaire : tu votes à Paris ?
Anianka a écrit:il devrait bientôt accuser les tribus amazoniennes (si ce n'est pas déjà fait) ...
Croaa a écrit:On attends le tweet de Trump accusant les ONG de faire des BBQ géant au Groenland pour faire fondre les icebergs et mettre ainsi en cause sa politique climatosceptique...
Anianka a écrit:Macron dit vouloir discuter de la foret amazonnienne au G7 et divise par 5 les accreditations des ONG environnementales et leur coupe l accès au sommet ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités