Mouais, a mon avis il en aurait plutôt rien à cirer.
nexus4 a écrit:Sinon depuis la page 283, vous avez avancé ? On est sur du No Deal, là, non ?
nexus4 a écrit:Mouais, a mon avis il en aurait plutôt rien à cirer.[Révéler] Spoiler::roses:
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
J'ai bien compris... déplacé... en raison du bien être animal...
Non, déplacé en raison de sa fonction qui comprend en autre le bien être animal.
Mais la nuance te passe au-dessus de la tête...
Frannck a écrit:Toujours au rayon écolo, je trouve cocasse la dernière recrue LREM pour Paris.
"Paris a besoin de se retrouver. Paris a été un peu délaissé, un peu négligé et on a besoin de remettre Paris en marche (...). Je ne peux pas me satisfaire que beaucoup de Parisiens quittent cette ville, que beaucoup de Parisiens ne soient plus heureux d'y vivre"
Frannck a écrit:Toujours au rayon écolo, je trouve cocasse la dernière recrue LREM pour Paris.
Isabelle Saporta : J'ai choisi Gaspard Gantzer car c'est un mouvement "hors-parti", c'est une page blanche qui s'ouvre à nous et c'est l'idée d'agir concrètement. Cela fait 20 ans que j'enquête, que je fais du terrain et à chaque fois que je publie un livre ou une enquête, j'attends ensuite que les politiques fassent quelque chose. Or force est de constater que depuis 20 ans, il ne s'est pas passé grand chose. Pourtant, il y avait des choses concrètes et assez faciles à mettre en oeuvre, dont les politiques ne se sont jamais saisis. La question n'est pas d'être contre les Verts. Moi je pense qu'il faut que Paris devienne LA capitale verte. Ce n'est pas contre, mais c'est pour construire. Moi ce que j'aime chez Gaspard Gantzer, c'est cette liberté de ton, cette liberté d'esprit et ce pragmatisme.
Frannck a écrit:Isabelle Saporta : J'ai choisi Gaspard Gantzer car c'est un mouvement "hors-parti", c'est une page blanche qui s'ouvre à nous et c'est l'idée d'agir concrètement. Cela fait 20 ans que j'enquête, que je fais du terrain et à chaque fois que je publie un livre ou une enquête, j'attends ensuite que les politiques fassent quelque chose. Or force est de constater que depuis 20 ans, il ne s'est pas passé grand chose. Pourtant, il y avait des choses concrètes et assez faciles à mettre en oeuvre, dont les politiques ne se sont jamais saisis. La question n'est pas d'être contre les Verts. Moi je pense qu'il faut que Paris devienne LA capitale verte. Ce n'est pas contre, mais c'est pour construire. Moi ce que j'aime chez Gaspard Gantzer, c'est cette liberté de ton, cette liberté d'esprit et ce pragmatisme.
https://mobile.francetvinfo.fr/elections/municipales/municipales-a-paris-isabelle-saporta-compagne-de-yannick-jadot-rejoint-la-liste-de-gaspard-gantzer_3582867.html#xtref=https://www.qwant.com/
Croaa a écrit:Ce qui me fait surtout rire c'est entendre que LREM se plaint que rien n'a été fait en matière d'écologie
Croaa a écrit:Le moins ne veut pas dire que les autres ont fait beaucoup, hein !
toque a écrit:Croaa a écrit:Le moins ne veut pas dire que les autres ont fait beaucoup, hein !
Cela sous entends quand même qu'ils ai fait plus.
Je ne pense pas que ce soit le cas
fanche a écrit:En gros ils n'ont rien branlé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités