nexus4 a écrit:Et si vous vous lâchiez la grappe ?
Les vendanges ne sont pas encore d'actualités...
fanche a écrit:Nan mais la défense de la corrida...
Croaa a écrit:Et pour le reste, on en revient toujours au même (syndrome accentué de Gilles de la Tourette qui se confirme), la corrida et le bien être animal ne vont pas ensemble. Si tu es trop obtus (ou de droite - je mets un emoji ou tu comprends que c'est une blague là ?) pour comprendre ça, je ne peux pas t'aider (bon, tu n'en as pas envie de toute façon).
La pèche, sauf si le ministre décapite la tête du poisson avec ses dents ou retire les écailles une à une avec une pince à épiler jusqu'au dernier souffle de la bête, reste une activité qui ne remet pas en cause la maltraitance du dit poisson. Le ministre de l'agriculture n'est pas le ministre du végétarisme, hein !
une activité qui ne remet pas en cause la maltraitance...etc...
Brian Addav a écrit:Parlons corrida...
Coldo3895 a écrit:
Mais contrairement à certains ici, je ne crois pas que mon avis doive s'imposer à tous.
Coldo3895 a écrit:
Sinon, pour ta question sur la presse que je lis, je lis un peu de tout, et essentiellement la presse qui ne partage pas mes opinions. C'est pratique pour ça internet.
Croaa a écrit:Lorsque l'on dit que l'on trouve que la presence du ministre a une corrida est déplacé, c'est notre avis. A aucun moment on ne dit que cela doit être l'avis de tous.
Coldo3895 a écrit:Du coup quand je te cite plusieurs autres activités bien plus néfastes pour le bien être animal que la corrida...
nexus4 a écrit:La Chine interdit la viande canadienne sur son territoire
Heureusement il leur reste l'Europe.
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201906 ... nne?ref=tw
Coldo3895 a écrit:
J'ai bien compris... déplacé... en raison du bien être animal...
Coldo3895 a écrit:
Du coup quand je te cite plusieurs autres activités bien plus néfastes pour le bien être animal que la corrida...
Et que je te demande si tu penses qu'il faudrait blâmer un ministre qui se livre à ces activités...
Hop tu disparais !
Le fait est que tu te contrefous de la corrida, des toreros et des toros... et que tu sauterais sur n'importe quel prétexte pour critiquer le gouvernement du haut de ton écrasante supériorité morale.
C'est ça ce que j'appelle vouloir jouer au donneur de leçons.
Mon principe à moi étant... "qu'est-ce que vous voulez que ça me foute qu'un ministre aille voir une corrida ?!"
nexus4 a écrit:Sinon depuis la page 283, vous avez avancé ? On est sur du No Deal, là, non ?
Coldo3895 a écrit:fanche a écrit:Nan mais la défense de la corrida...
Fanche, toujours à la pointe, croit que je défends la corrida.
Merci d'être venu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités