fanche a écrit:Ce gouvernement pourrait vraiment déporter des fétus que les gens ne diraient rien
Quel intérêt de déporter de la paille ?
fanche a écrit:Ce gouvernement pourrait vraiment déporter des fétus que les gens ne diraient rien
Croaa a écrit:Mais pourquoi donc le ministre regrette-t-il et tente de se défendre si sa présence était appropriée ?
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 95088.html
toque a écrit:Tu as attendu une corrida pour t'en rendre compte ?
toque a écrit:Mais c'est quoi ton but exactement ?
De toute façon ce sera encore FN vs EM aux prochaines élections. Et là tu donnera de nouveau tout ton soutien à EM.
Tu comptes jouer encore longtemps à ce jeux ?
Croaa a écrit:toque a écrit:Mais c'est quoi ton but exactement ?
De toute façon ce sera encore FN vs EM aux prochaines élections. Et là tu donnera de nouveau tout ton soutien à EM.
Non mais je n'ai pas de but précis. juste m'exprimer, ce qui est l'objectif d'un forum.
Je ne suis pas partisan de la politique de la chaise vide.
Donc oui, si le match qui se rejoue est RN/LREM, je revoterais LREM car ma priorité est de faire barrage à l'extrêmisme et à l'obscurantisme.
toque a écrit:Tu as attendu une corrida pour t'en rendre compte ?
Anianka a écrit:Croaa a écrit:toque a écrit:Mais c'est quoi ton but exactement ?
Non mais je n'ai pas de but précis. juste m'exprimer, ce qui est l'objectif d'un forum.
Je ne suis pas partisan de la politique de la chaise vide.
Donc oui, si le match qui se rejoue est RN/LREM, je revoterais LREM car ma priorité est de faire barrage à l'extrêmisme et à l'obscurantisme.
et la priorité de LREM est de pousser les électeurs de ses concurrents dans les bras des extrémistes pour être sûr d'être le seul choix.
toque a écrit:Ce n'est pas le sujet
Anianka a écrit:et la priorité de LREM est de pousser les électeurs de ses concurrents dans les bras des extrémistes pour être sûr d'être le seul choix.
Croaa a écrit:(...)Mais qui prouve l'implication des nos dirigeants dans leur fonction qui ne dépasse par le "faites ce que l'on vous dit, nous on fait ce que l'on veut".(...)
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:(...)Mais qui prouve l'implication des nos dirigeants dans leur fonction qui ne dépasse par le "faites ce que l'on vous dit, nous on fait ce que l'on veut".(...)
Sérieux ! Mais quel rapport avec le fait d'assister à une corrida ?!!
Si un jour le Huffington Post fait un article sur "le ministre de l'écologie a été vu en train de pêcher à la ligne", là aussi tu vas nous en chier une pendule ?
Sinon, pour ta question sur la presse que je lis, je lis un peu de tout, et essentiellement la presse qui ne partage pas mes opinions. C'est pratique pour ça internet.
L'idée même de "presse de droite" ou "presse de gauche" est la négation même de la fonction d'information. Du coup... je lis un peu de tout.
nexus4 a écrit:Et si vous vous lâchiez la grappe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités