Coldo3895 a écrit: ma position est "que les donneurs de leçons aillent se faire voir".
Hop, encadrée.
Coldo3895 a écrit: ma position est "que les donneurs de leçons aillent se faire voir".
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit: ma position est "que les donneurs de leçons aillent se faire voir".
Hop, encadrée.
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Tu restes arcbouté sur ton "droit ou pas" alors que depuis le début on te dit que ce n'est pas le problème. D'ailleurs, si un journaliste n'avait le droit de pointer que ce qui n'est pas légal, hein !
Ce qui t'emmerde c'est de voir un journaliste pointer du doigt un comportement inadapté et que cela fasse le buzz.
Un journaliste a du te piquer une place de parking chez Carrefour un jour et depuis tu les hais... cela doit être ça.
Alors oui, ce n'est pas un acte répréhensible, c'est juste quelque chose qui ne colle pas avec sa fonction. Qui montre une désinvolture ou éclaire sur ses pensées réelles qui ne sont pas celles qui devraient prévaloir sur un tel poste.
Mais jamais de la vie !!! Je n'ai absolument pas parlé de "droit", de "légal ou pas"... D'ailleurs pour la Corrida la question ne se pose pas.
Ce qui m'emmerde, c'est les petits Savonarole... les petits donneurs de leçons qui se croient autorisés à décider ce qui est un "comportement inadapté" ou non.
Quant à l'article du Huffington Post, il faut avoir une définition du journalisme particulièrement souple pour dire que c'en est.
Ce que je veux souligner, c'est à quel point tu es grotesque et débordant de prétention en voulant décider ce qui est "digne" ou pas d'un ministre.
J'ai voulu souligner l'absurdité de ton propos justement en te proposant une liste d'actes - parfaitement légaux - que probablement tu jugerais, tout comme la corrida, indignes d'un ministre.
Et sans surprise, puisque tu as pu voir toi même à quel point ta position était intenable, tu t'es dégonflé.
Ma position n'est pas "c'est légal", ma position est "que les donneurs de leçons aillent se faire voir".
Croaa a écrit:Mon pauvre garçon... il va falloir que tu te sortes les doigts du Daloz un peu et pêter un coup, hein !
Croaa a écrit:Ben, mon cher, si vous pouviez éduquer un minimum le sieur Coldo, ce serait un plus...
Mais bon, à l'impissible nul n'est tenu...
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit: ma position est "que les donneurs de leçons aillent se faire voir".
Hop, encadrée.
Croaa a écrit:Tu es d'un risible...
Tu en veux tellement à la terre entière de ne pas avoir tes idées qu'il te faut systematiquement tout contester. Sans un seul argument.
Croaa a écrit:Alors soit, c'est loin d'être une affaire d'état cette corrida (pour toi il n'y en a d'ailleurs jamais, même Benalla n'en est pas une pour toi mais juste un moyen pour quelques journalistes de se faire miusser et de faire de l'audience. Chacun jugera), c'est juste un acte déplacé pour ce ministre là.
Il affiche ainsi son goût pour la souffrance animal alors qu'il devrait faire l'inverse, car c'est dans sa fiche de poste.
Mais continue à me dire que je me dégonfle, cela t'exonère de tout autre argument. Pour un dimanche pluvieux où il fait bon glander, c'est adapté.
Coldo3895 a écrit:Tu penses que le ministre a le droit d'aller à la pêche ? et de manger du foie gras ?
Croaa a écrit:Ben, mon cher, si vous pouviez éduquer un minimum le sieur Coldo, ce serait un plus...
Mais bon, à l'impossible nul n'est tenu...
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Tu penses que le ministre a le droit d'aller à la pêche ? et de manger du foie gras ?
C'est pas le syndrome de la Tourette, en soft, ça ?
Coldo3895 a écrit:
Quant à l'article du Huffington Post, il faut avoir une définition du journalisme particulièrement souple pour dire que c'en est.
".
fanche a écrit:Ce gouvernement pourrait vraiment déporter des fétus que les gens ne diraient rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité