Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Karzak » 12/08/2019 18:09

Message précédent :
nexus4 a écrit:
Karzak a écrit:
Coldo3895 a écrit:
nexus4 a écrit:Ils sont quand même super détendus dans ce gouvernement. :D

https://www.bfmtv.com/politique/martine ... 47469.html

Entre ça et Pénicaud et ses noirs qui rentrent enfin dans la Littérature... C'est open bar.

Je te jure, le jour où on arrête twitter, les chaînes info ne survivront pas 24h.

Ouais ... ils ont rien à faire là, ils sont alimentés en permanence ! :fant2:

Le problème, c'est pas le medium, c'est ce qu'on met dedans. Personne ne force les politique à y dire des conneries.
La dernière du jour, Weorth en plein effort. I a juste tourné la photo, en fait il est à 4 patte dans la neige J'adore les deux gars qui descend peinard en marchant en bas à droite de la photo, on dirait du BHL. Du bonheur en barre.
:fant2: :fant2: :fant2:
Ceci dit il pourra toujours dire que c'était pour déconner. C'est peut-être vrai d'ailleurs, mais vu le passif du bonhomme...

Image

Mais sans déconner...

AHAHAHAHAH [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Je me pi*** dessus de rire. Cette tronche.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede toine74 » 12/08/2019 18:11

+ les cordes à droite qui ne pendent pas, y a des champions [:bru:3] . Ca me rappelle un sketch des Monty Python... [:kusanagui:6]
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 12/08/2019 18:12

mème sans les mecs a droite, ça se voit qu il et pas en train de grimper .. la corde pour l'assurer (lache et de travers, avec 50 noeud dans ce qui traine), le mec n'a quasi aucun appui, s'il avait grimpé jusque là y'aurait des creux sur son chemin représentant sa progression (la c'est aussi lisse partout), la jointure cailloux/glace n'est pas du tout dans le bon sens, quand t'es dans cette position, tu mets pas ta main a plat sur une paroi presque verticale (c'est juste chiant et tu n'as aucune prise)

je comprend pas qu'ils donnent comme ça le bâton pour se faire battre ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Karzak » 12/08/2019 18:14

Anianka a écrit:mème sans les mecs a droite, ça se voit qu il et pas en train de grimper .. la corde pour l'assurer (lache et de travers, avec 50 noeud dans ce qui traine), le mec n'a quasi aucun appui, s'il avait grimpé jusque là y'aurait des creux sur son chemin représentant sa progression (la c'est aussi lisse partout), la jointure cailloux/glace n'est pas du tout dans le bon sens, quand t'es dans cette position, tu mets pas ta main a plat sur une paroi presque verticale (c'est juste chiant et tu n'as aucune prise)

Bah je pense que, comme suggéré par nexus, ça doit être pour déconner. Impossible que le mec ne voit pas tout ça. Quand même.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Anianka » 12/08/2019 18:17

Karzak a écrit:
Anianka a écrit:mème sans les mecs a droite, ça se voit qu il et pas en train de grimper .. la corde pour l'assurer (lache et de travers, avec 50 noeud dans ce qui traine), le mec n'a quasi aucun appui, s'il avait grimpé jusque là y'aurait des creux sur son chemin représentant sa progression (la c'est aussi lisse partout), la jointure cailloux/glace n'est pas du tout dans le bon sens, quand t'es dans cette position, tu mets pas ta main a plat sur une paroi presque verticale (c'est juste chiant et tu n'as aucune prise)

Bah je pense que, comme suggéré par nexus, ça doit être pour déconner. Impossible que le mec ne voit pas tout ça. Quand même.

etant donné qu'il a posté dans la foulée une photo dans laquelle il descend en rappel des rochers, vraiment verticaux cette fois, en précisant qu'ils étaient aussi raides que la glace, non je ne pense pas qu'il ai mis la photo sur la glace pour rigoler
apres, ailleurs c'était peut etre vraiment raide, et donc pas du tout un endroit pour faire une photo mais la mise en scène est assez pitoyable.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 12/08/2019 18:26

Pas plus qu'un gars qui retient la Tour de Pise ou tient le soleil entre le pouce et l'index. De grands classiques.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Anianka » 12/08/2019 18:47

les russes ils sont quand même de sacré fans de séries TV.
rien que pour faire une Saison 2 à Tchernobyl, ils font péter un petit réacteur nucléaire à Sarov.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 12/08/2019 21:07

Je crois que c'est comme ça qu'il a eu les juges dans l'affaire Bettencour. A l'aplomb. :D
Eric Woerth ne s’est pas démonté et a déclaré à BFMTV que le cliché était "authentique". "Je poste une photo par an en montagne, l’an passé j’étais aux Aiguilles du Diable et ici, il s’agit d’une descente de glacier, c’est une vraie photo et je suis très heureux que ça puisse impressionner", a-t-il assuré.

"Les grincheux le sont même en été. La photo est vraie et dans le bon sens ! Demandez donc à mon ami guide de Chamonix qui l’a prise", a poursuivi le député de l’Oise sur Twitter.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Coldo3895 » 12/08/2019 21:25

nexus4 a écrit:Pas plus qu'un gars qui retient la Tour de Pise ou tient le soleil entre le pouce et l'index. De grands classiques.

Mais surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? De Woerth à la neige ou de la blague de l'autre !

Ca fait franchement pitié quand un journal télé ou autre nous fait "untel a dit tel truc et ça fait réagir les internautes"... ça remplit la moitié de l'antenne des chaînes info !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Blackfrag » 13/08/2019 07:06

nexus4 a écrit:Pas plus qu'un gars qui retient la Tour de Pise ou tient le soleil entre le pouce et l'index. De grands classiques.

On l'as retrouvée chez Weorth justement la tour de pise :D
[Révéler] Spoiler:
Image
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Karzak » 13/08/2019 08:00

Coldo3895 a écrit:

Mais surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? De Woerth à la neige ou de la blague de l'autre !

Ca fait franchement pitié quand un journal télé ou autre nous fait "untel a dit tel truc et ça fait réagir les internautes"... ça remplit la moitié de l'antenne des chaînes info !

En même temps, y a une solution qui marche pas trop mal : ne pas regarder lesdites chaînes d'info. ;)
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 13/08/2019 08:48

De mon coté, ça m'arrive par les auteurs que je suis sur Twitter.

Pi on n'est pas obligé d'être ronchon, c'est l'été, y a rien à raconter à part 3 momes qui se sont noyés. Je préfère rigoler avec Woerth. Ce qui est rigolo, c'est qu'on leur demande rien à la base. T'as une adjointe du ministre de l'Agriculture qui croit qu'on va lui reprocher son bilan carbone et qui se lâche complètement (au moins maintenant on sait qu'elle existe), alors qu'on n'en avait rien à carrer.

Et Eric Woerth, Président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale (on croit rêver) dont la probité poker-face est le fond de commerce, qui a été relaxé dans l'affaire Bettencourt avec des attendus très lourds, qui a bradé un hippodrome à des amis contre l'avis de tous, qui distribuait des billets à tours de bras pendant les élections présidentielles de 2012 sans voir la nécessité de les déclarer.. Eric Woerth, donc, qui nous poste ce qui ressemble à un fake manifeste qui fait rigoler tout le monde et qu'il maintient. Bhaaa, c'est rigolo. C'est tout.

Les deux mecs qui descendent tranquillou, je m'en remets pas. :lol:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Olaf Le Bou » 13/08/2019 10:51

Monsieur Eric Woerth est prié de déplacer son véhicule :

Image
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede nerghal » 13/08/2019 13:40

nerghal
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Blackfrag » 14/08/2019 06:16

nerghal a écrit:ce thread est épique :

https://twitter.com/search?q=%23ericwoerth&src=typd

Effectivement :lol:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 14/08/2019 08:42

Il y a un article dans Libe qui montre que la pente est à 45°C et que c'est le photographe qui est penché en fait...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Croaa » 14/08/2019 08:52

RosbOOm a écrit:Il y a un article dans Libe qui montre que la pente est à 45°C et que c'est le photographe qui est penché en fait...

Et les cordes se se tendent pas et les marcheurs peuvent marcher sur une pente à 45° ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 14/08/2019 08:56

"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Anianka » 14/08/2019 10:38

c'est marrant 5mn de se foutre de sa gueule mais franchement, les journalistes ont rien de mieux à foutre ?
la Russie se fait péter a la gueules des missiles à propulsion nucléaire, Trump répond que les siens sont vachement mieux, Trump démantèle une li sur la protection des espèces aux US, l'économie Allemande commence a battre de l'aile et va sans doute entrainer la moitié de l'Europe avec elle, ... y a quand même mieux a faire.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede noise » 14/08/2019 10:43

Bah ils sont conscients que tout est foutu alors autant s'amuser un peu :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Pouffy » 14/08/2019 11:40

Anianka a écrit:c'est marrant 5mn de se foutre de sa gueule mais franchement, les journalistes ont rien de mieux à foutre ?
la Russie se fait péter a la gueules des missiles à propulsion nucléaire, Trump répond que les siens sont vachement mieux, Trump démantèle une li sur la protection des espèces aux US, l'économie Allemande commence a battre de l'aile et va sans doute entrainer la moitié de l'Europe avec elle, ... y a quand même mieux a faire.

Image
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro