Pouffy a écrit:Pour ceux que ça intéresse... l'éducation nationale recrute
ulys a écrit:Pouffy a écrit:Pour ceux que ça intéresse... l'éducation nationale recrute
Question sérieuse :
Comment on fait ?
Je n’ai plus de travail à partir de Noël.
J’ai décidé de le quitter après 18 ans...
LeJoker a écrit:ulys a écrit:Pouffy a écrit:Pour ceux que ça intéresse... l'éducation nationale recrute
Question sérieuse :
Comment on fait ?
ça ne doit pas être bien compliqué. Un journaliste qui n'avait aucune formation ni connaissance avait réussi à devenir prof' de maths. Il avait fait un article dessus.
Le boulot bien planqué et hyper rémunérateur, c'est employé à Presstalis. Mentalité de Gauche avec salaires et avantages de WallStreet.
ulys a écrit:J’ai décidé de le quitter après 18 ans...
ulys a écrit:Pouffy a écrit:Pour ceux que ça intéresse... l'éducation nationale recrute
Question sérieuse :
Comment on fait ?
Question sérieuse :
Comment on fait ?
Mirdhynn a écrit:9.6% du budget
nexus4 a écrit:
Qu'est-ce qu'on a d'autre dand l'actu ?...
l y a des messages de soutien, comme celui par exemple du commandant militaire en second de la présidence de la République. Il écrit : « Tous des cons. Alexandre sois zen et fort, c'est le patron qui décide. »
Un autre message révélé : Alexandre Benalla écrit à son complice du 1er mai, Vincent Crase. « Profil bas, ça va se calmer. Dans un mois on n’en parle plus. » C'était il y a 15 mois.
Mirdhynn a écrit:arcarum a écrit:Karzak a écrit:Un poil plus que peau de zob.
je vois... ça fait beaucoup alors. !
9.6% du budget
RosbOOm a écrit:Sauf que les dépenses publiques de ces pays sont moins élevées que la France en % du PIB (sauf peut être la Finlande), une carte plus objective :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Le budget est colossal ET les profs mal payés, le problème vient peut être des 200k+ personnels non enseignants rémunérés par l'EN, 1 poste administratif pour 4 profs...
toque a écrit:Problème de budget ou pas, c'est dommage de payer des gens à rien foutre quand d'autres services de l'état manque cruellement de personnel.
RosbOOm a écrit:Sauf que les dépenses publiques de ces pays sont moins élevées que la France en % du PIB (sauf peut être la Finlande), une carte plus objective :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Le budget est colossal ET les profs mal payés, le problème vient peut être des 200k+ personnels non enseignants rémunérés par l'EN, 1 poste administratif pour 4 profs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités