pabelbaba a écrit:Karzak a écrit:Et donc quoi ? Il fait bon vivre donc on le soutient ?
Ce mec c'est l'incarnation même de l'irresponsabilité. Je ne parle même pas des soupçons qui pèsent, sur lui, on verra ce qu'en dit la justice.
Mais politiquement, sa gestion est catastrophique. En endettant la commune un peu plus chaque année (à Levallois c'est pas loin de 6k€/hbt, c'est juste colossal), tous les maires ils peuvent raser gratis comme lui. Heureusement, ils ne sont pas tous aussi débiles.
J'ai pas dit que c'était une bonne idée, mais c'est une explication. Et 6k€ par habitant de dette... c'est que dalle quand on voit les revenus des gens qui y vivent actuellement.
Il a fait en sorte que sa ville soit agréable à vivre et c'est ce qui compte pour les gens, le reste, ils s'en foutent.
Perso, je me suis barré de cette ville, parce qu'à force de donner des permis de démolir les R+1 ou 2 et construire à la place des R+6, la ville devient trop peuplée et de moins en moins agréable.
Sauf que sur ces 6k€ par habitant, combien ont été dans les poches directement ou indirectement de Balkany et ses proches ?
Les Levalloisiens, je ne les plains pas, enfin, ceux qui votent pour Balkany. Ils en sont visiblement content, tant mieux pour eux.
Perso je ne pense pas que c'est une ville agréable. Quasi pas d'espaces verts, une ville étouffante et politiquement écœurante.