Anianka a écrit:il fait sa tribune en sachant que soit il ne sera pas suivi donc il pourra se dédouaner, soit des décisions inefficaces seront prises, mais qu'il en prendra quand même le crédit ...
il n a absolument rien fait pour réguler la finance au niveau national, je doute qu'il fasse plus en international.
Olaf Le Bou a écrit:Emmanuel Macron a dénoncé, mardi 11 juin, devant l’Organisation internationale du travail à Genève les dérives d’un « capitalisme devenu fou » au sein d’organisations comme le FMI ou l’OMC, qui privilégient les ajustements économiques aux droits sociaux. Plus globalement, il a réclamé le retour à une « économie sociale de marché où chacun trouve sa part », au lieu d’une « captation des richesses par quelques-uns »
« Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d’ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux », a lancé M. Macron
Croaa a écrit:Le pire c'est que cela marche pour certains électeurs qui vont y croire...
fancomvous a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Emmanuel Macron a dénoncé, mardi 11 juin, devant l’Organisation internationale du travail à Genève les dérives d’un « capitalisme devenu fou » au sein d’organisations comme le FMI ou l’OMC, qui privilégient les ajustements économiques aux droits sociaux. Plus globalement, il a réclamé le retour à une « économie sociale de marché où chacun trouve sa part », au lieu d’une « captation des richesses par quelques-uns »
« Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d’ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux », a lancé M. Macron
Boris Johnson will today claim he can "unite the country".
Over the years he has:
- Called gay people "bumboys"
- Black people "piccaninnies"
- Mocked Muslim women as "letterboxes"
- Suggested women only go to university "to find men to marry"
Thierry_2 a écrit:fancomvous a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Emmanuel Macron a dénoncé, mardi 11 juin, devant l’Organisation internationale du travail à Genève les dérives d’un « capitalisme devenu fou » au sein d’organisations comme le FMI ou l’OMC, qui privilégient les ajustements économiques aux droits sociaux. Plus globalement, il a réclamé le retour à une « économie sociale de marché où chacun trouve sa part », au lieu d’une « captation des richesses par quelques-uns »
what happens in Geneva stays in Geneva
Coldo3895 a écrit:ulys a écrit:On a perdu Coldo.
Ah mais moi ça va... j'ai gagné
Thierry_2 a écrit:fancomvous a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Emmanuel Macron a dénoncé, mardi 11 juin, devant l’Organisation internationale du travail à Genève les dérives d’un « capitalisme devenu fou » au sein d’organisations comme le FMI ou l’OMC, qui privilégient les ajustements économiques aux droits sociaux. Plus globalement, il a réclamé le retour à une « économie sociale de marché où chacun trouve sa part », au lieu d’une « captation des richesses par quelques-uns »
what happens in Geneva stays in Geneva
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:ulys a écrit:On a perdu Coldo.
T'es passé chez RN toi ?
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Coldo3895 a écrit:ulys a écrit:On a perdu Coldo.
T'es passé chez RN toi ?
Ben non !
Le capitalisme mondialisé, libre échangiste et tout... c'est moi !... et j'ai gagné.
euh... si vous le dites a écrit:
Et que l'ensemble de l'espèce humaine soit en train de tout perdre, ça te fait quel effet ?
Coldo3895 a écrit:...
Moi ce qui m'intéresse c'est plutôt de savoir ce qui peut marcher ou pas.
Coldo3895 a écrit:Ensuite, ma conviction est que la solution aux problèmes environnementaux d'aujourd'hui se trouvera dans le contexte d'un modèle économique principalement libéral.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité