Raven2b a écrit:2.4% pour le parti animaliste ! Encore plus haut que je ne le pensais
Le service public annonce 2,2%
Raven2b a écrit:2.4% pour le parti animaliste ! Encore plus haut que je ne le pensais
RosbOOm a écrit:Gros score de Wauquiez
rennois a écrit:RosbOOm a écrit:Gros score de Wauquiez
ça a aiguisé les dents de Sarko, qui doivent briller de mille feux à cette heure
rennois a écrit:RosbOOm a écrit:Gros score de Wauquiez
ça a aiguisé les dents de Sarko, qui doivent briller de mille feux à cette heure
rennois a écrit:Exact aussi, mais Bertrand avance masqué pour beaucoup de français qui ne vont pas le voir venir
Raven2b a écrit:rennois a écrit:Exact aussi, mais Bertrand avance masqué pour beaucoup de français qui ne vont pas le voir venir
Pour le connaître personnellement, je te confirme
Raven2b a écrit:Plutôt Pecresse et Bertrand que Sarko
kobaia a écrit:Elle m'énerve la porte-parole du gouvernement.
Mais putain, TA GUEULE !
kamandi a écrit: Macron a d'une certaine manière réussi son coup. La droite et la gauche sont laminés et il devient le seul rempart contre le RN
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:rennois a écrit:Exact aussi, mais Bertrand avance masqué pour beaucoup de français qui ne vont pas le voir venir
Pour le connaître personnellement, je te confirme
Il est dans le foot Xavier ?
Tu connais des Saint-Quentinois toi ?
Raven2b a écrit:De la Corse, il y est tous les étés à côté de chez moi et on organise des repas avec pas mal d'élus locaux
Et j’etais avec lui au Salon de l’agriculture (le stand corse)
Mr Degryse a écrit:Dieu sait que je déteste le Fn mais la, la pseudo info de média part etayait par rien.....
Florian Gazan a écrit:C’est la fête des merdes... #ElectionsEuropeennes2019
Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Dieu sait que je déteste le Fn mais la, la pseudo info de média part etayait par rien.....
C'est beau hein ?
On pourrait lancer les paris. Le colis piégé de Lyon ? Le RN. Les journalistes qui balancent des infos sur le Yemen ? Des RN. Benalla ? Le RN !
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:De la Corse, il y est tous les étés à côté de chez moi et on organise des repas avec pas mal d'élus locaux
Tout ce lobbying pour faire remonter Bastia
Brian Addav a écrit:(allez, je vous le mets celui-là, il est amusant, ou pas... https://blogs.mediapart.fr/franck-juin/ ... eme-droite )
Raven2b a écrit:Je serai le nouveau Benalla quand il sera à la présidence
barbare a écrit:Brian Addav a écrit:(allez, je vous le mets celui-là, il est amusant, ou pas... https://blogs.mediapart.fr/franck-juin/ ... eme-droite )
Comment on peut écrire de pareilles conneries
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:De la Corse, il y est tous les étés à côté de chez moi et on organise des repas avec pas mal d'élus locaux
Tout ce lobbying pour faire remonter Bastia
Je serai le nouveau Benalla quand il sera à la présidence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités