rennois a écrit:Pas de queue au bureau de vote, qui l'eut-cru ?
RosbOOm a écrit:rennois a écrit:Pas de queue au bureau de vote, qui l'eut-cru ?
Jamais vu autant de monde dans le mien, et beaucoup de jeunes
LeJoker a écrit:Je parie sur un taux d'abstention à 65%.
Je m'implique.
Coldo3895 a écrit:Le Pilori !!!
Pour des crimes non violents, moi je dis, le gars on le condamne à, tous les jours de marché, aller sur la place centrale de la ville, et mettre sa tête et ses mains dans l'espèce de joug comme on faisait au moyen age, et il reste là jusqu'à la fermeture du marché, avec une affichette qui détaille son crime.
Le chauffard, le fraudeur du fisc, le petit vendeur de shit, l'escroc... hop ! au pilori !
Elections européennes 2019, en direct : 43,29 % de participation en France à 17 heures
La participation a poursuivi sa hausse dimanche en France métropolitaine et, à 17 heures, elle était supérieure de 8 points à celle de 2014 à la même heure
Croaa a écrit:Elections européennes 2019, en direct : 43,29 % de participation en France à 17 heures
La participation a poursuivi sa hausse dimanche en France métropolitaine et, à 17 heures, elle était supérieure de 8 points à celle de 2014 à la même heure
Pouffy a écrit:Croaa a écrit:Elections européennes 2019, en direct : 43,29 % de participation en France à 17 heures
50% de votant dans mon bureau à 17h00.
Pouffy a écrit:Encore une élection magique... avec plus de la moitié des listes sans bulletin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités