nexus4 a écrit:Ce qui m'inquiète c'est qu'il a dit qu'il ne reviendrait pas.
Mirdhynn a écrit:(Petite) lueur d'espoir après hier soir, grâce au 3ème parti . La prise de conscience semble s'installer. Je suis pas naïf au point de me dire que tout va changer, mais le thème devient récurrent et c'est bien.
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:(Petite) lueur d'espoir après hier soir, grâce au 3ème parti . La prise de conscience semble s'installer. Je suis pas naïf au point de me dire que tout va changer, mais le thème devient récurrent et c'est bien.
En 2009 EELV était à 16,28%.
Coldo te dirais que sur le temps long ils sont plutôt en recul
On pourrait aussi discuter de leur action réel au parlement qui est loin d'être verte, et même de leur programme de base qui me semble à coté de la plaque. Mais on le fera pas. Actualités
Le Complot a écrit:noise a écrit:Valls a prit une raclée, ça donne le sourire çà
Quelle ville...
Mirdhynn a écrit:Malheureusement, les seuls à représenter l'écologie en tant que parti sont aussi dans l'extrémisme et la caricature. J’espère seulement que c'est une prise de conscience de la population et un signal envoyé au gouvernement.
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:noise a écrit:Valls a prit une raclée, ça donne le sourire çà
Quelle ville...
Evry en Catalogne! C'est au sud de Paris!
Mirdhynn a écrit:Oui, bon , je viens de voir au niveau Européen, c'est pas la folie, à peine 10%. ça va pas changer énormément les choses.nexus4 a écrit:% des français pensent que le nucléaire fait du CO².
Malheureusement, les seuls à représenter l'écologie en tant que parti sont aussi dans l'extrémisme et la caricature. J’espère seulement que c'est une prise de conscience de la population et un signal envoyé au gouvernement.
toque a écrit:Je l'ai dit hier c'est un excellent résultat pour LREM. Ils ont réussit à conforter le FN et prendre la place du parti pour faire "face au fascisme". Dans les élections à deux tour ça va passer pendant encore au moins 5ans.
Petit à petit ça va se tendre, et un jour, le FN finira par passer. Mais en attendant pour EM c'est tout bénef.
nexus4 a écrit:Ce qui m'inquiète c'est que les verts vont forcément être anti-nucléaire.
Jancovici dans son intervention à l'assemblée dit que 80% des français pensent que le nucléaire fait du CO².
On n'a pas le cul sorti des ronces.
RosbOOm a écrit:Tout dépend comment est posée la question, car oui le nucléaire fait un peu de CO2 (12g/kWh). Du coup, c'est pas forcément évident de répondre à ce genre de question binaire... Curieux d'avoir un sondage en France avec une réponse intermédiaire de type "un peu".
toque a écrit:
nexus4 a écrit:Mais moins que le PV et L'éolien du coup.
Croaa a écrit:toque a écrit:
Ah non ! Son unité de mesure étant le bicentenaire minimum, il y a une percée énorme des écolos qui sont donc passsé de 0 à 13% en 200 ans...
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:toque a écrit:
Ah non ! Son unité de mesure étant le bicentenaire minimum, il y a une percée énorme des écolos qui sont donc passsé de 0 à 13% en 200 ans...
Pas du tout.
Mon unité de mesure correspond à la durée de vie de ce qu'on mesure. Si on parle capitalisme moderne, en effet on est sur un bon bicentenaire.
Si on parle d'élections européennes, il faut remonter à 1979. Et donc la tendance est clairement à la hausse.
C'est pourtant facile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités