nexus4 a écrit:J'aimes bien ChallengeS, c'est sans chichi.NOS ÉDITORIALISTES
SOPHIE DE MENTHON
A bas les peines de prison pour les cols blancs!
EDITO - Il serait juste et salutaire de punir différemment les actes répréhensibles mais inoffensifs en terme de sécurité et les méfaits violents qui constituent une menace potentielle au...
https://www.challenges.fr/auteurs/sophi ... thon_8956/
Elle est divorcée de René de Menthon qui l'avait « un peu harcelée » avant qu'elle ne l'épouse.
Brian Addav a écrit:
Je suis allé voir sa page Wiki, et je vous copie-colle celle-là :Elle est divorcée de René de Menthon qui l'avait « un peu harcelée » avant qu'elle ne l'épouse.
...
fancomvous a écrit:J'ai cru à une blague.
Selon les chiffres des parquets remontés au ministère de la Justice, près d'un gilet jaune jugé sur deux a été condamné à de la prison ferme, soit près de 800 personnes.
762 peines d’emprisonnement ferme
La publication du «média d’opinion indépendant» que vous citez est exacte, selon les chiffres que le ministère de la Justice a communiqués à CheckNews. Entre le 17 novembre, début du mouvement des gilets jaunes, et le 22 mars, «40% des condamnations ont donné lieu au prononcé de peine d’emprisonnement ferme», d’après les remontés des parquets à la Chancellerie.
.../...
«La très grande majorité des peines prononcées sans mandat de dépôt» sont assez courtes pour être aménagées, affirme la place Vendôme, qui n’a toutefois pas les chiffres des aménagements prononcés.
Mirdhynn a écrit:Ah la décomplexion....
Dommage que le climat ne s'y prête pas, parce que quelques champs de coton au nord de Paris ça aurait de la gueule et ça rappellerait le "bon" vieux temps.
Croaa a écrit:2013... y a prescription M'sieur le juge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités