Mirdhynn a écrit:C'est pas un complot, c'est juste le traitement de l'affaire qui me désole :
Vendredi , Samedi, Dimanche: "Heureusement pas de victimes, uniquement des blessés léger, la piste terroriste n'est pas encore privilégiée"
Lundi : Ce dont beaucoup de personnes se doutaient (bonbonne de gaz, clous etc), c'est un attentat.
Je pense (évidemment, pas de preuves, Coldo et Logan, c'est juste un avis personnel) que le Gvt a retardé l'information pour ne pas perdre quelques points supplémentaires en termes de vote.
Je n'ai aucun intérêt à ce que le FN gagne des élections (je pense que tout le monde à compris pour qui j'avais voté), c'est juste que ce genre d'attitude favorise à mon avis la montée des extrêmes. Ce genre d’événements nécessitent de la transparence et de l’honnêteté. Mettre la poussière sous le tapis ne me semble pas une bonne idée
J'ai vraiment du mal à comprendre ta façon de penser. Dès le soir même de l'attentat on savait qu'un type avait déposé un colis avec des explosifs, des billes, des boulons. Tout ce que tu penses avoir découvert Lundi, on le savait déjà ce week end. On avait des photos, un mode opératoire, des blessés...
Donc quand tu dis que le gouvernement a "retardé l'information", je me demande bien de quelle information tu parles.
Ensuite il faut rappeler que toute campagne électorale était interdite dès samedi et que c'était donc délicat pour le gouvernement de trop se montrer à la télé, ce qui aurait pu être pris comme de la campagne illégale.
Bref... tu vois un complot là où franchement, je n'ai rien vu que du normal.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...