Croaa a écrit:Selon Le Monde Théresa May a annoncé sa démission pour le 7 juin...
RosbOOm a écrit:Croaa a écrit:Selon Le Monde Théresa May a annoncé sa démission pour le 7 juin...
Prêt à parier que dans quelques mois, les anglais diront que May, finalement, c'était pas si mal![]()
Et si on pouvait éviter un hard Brexit d'ici fin août ça m'arrangerait pour mes vacances...
fanche a écrit:Croaa a écrit:Selon Le Monde Théresa May a annoncé sa démission pour le 7 juin...
Je ne lirai pas cet article, ça fait 1 million d'articles qu'ils pondent sur elle, par conséquent cette info n'a aucune importance![]()
Croaa a écrit::fant2:
Keorl a écrit:Vous faites décidément exprès de ne rien comprendre à rien. C'est grave à ce niveau.
Croaa a écrit:Selon Le Monde Théresa May a annoncé sa démission pour le 7 juin...
kantessekonmange a écrit:je me suis juste arrêté à la chanson...
Croaa a écrit:Keorl a écrit:Vous faites décidément exprès de ne rien comprendre à rien. C'est grave à ce niveau.
Très grave. Le manque d'humour est à mon sens la pire des carences que l'on peut rencontrer ici bas...
Choci Loni a écrit:L'enfer est pavé de bonnes intentions...d'après Saint-Bernard.
NOS ÉDITORIALISTES
SOPHIE DE MENTHON
A bas les peines de prison pour les cols blancs!
EDITO - Il serait juste et salutaire de punir différemment les actes répréhensibles mais inoffensifs en terme de sécurité et les méfaits violents qui constituent une menace potentielle au...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités