Croaa a écrit:Selon Le Monde Théresa May a annoncé sa démission pour le 7 juin...
RosbOOm a écrit:Croaa a écrit:Selon Le Monde Théresa May a annoncé sa démission pour le 7 juin...
Prêt à parier que dans quelques mois, les anglais diront que May, finalement, c'était pas si mal
Et si on pouvait éviter un hard Brexit d'ici fin août ça m'arrangerait pour mes vacances...
fanche a écrit:Croaa a écrit:Selon Le Monde Théresa May a annoncé sa démission pour le 7 juin...
Je ne lirai pas cet article, ça fait 1 million d'articles qu'ils pondent sur elle, par conséquent cette info n'a aucune importance
Croaa a écrit::fant2:
Keorl a écrit:Vous faites décidément exprès de ne rien comprendre à rien. C'est grave à ce niveau.
Croaa a écrit:Selon Le Monde Théresa May a annoncé sa démission pour le 7 juin...
kantessekonmange a écrit:je me suis juste arrêté à la chanson...
Croaa a écrit:Keorl a écrit:Vous faites décidément exprès de ne rien comprendre à rien. C'est grave à ce niveau.
Très grave. Le manque d'humour est à mon sens la pire des carences que l'on peut rencontrer ici bas...
Choci Loni a écrit:L'enfer est pavé de bonnes intentions...d'après Saint-Bernard.
NOS ÉDITORIALISTES
SOPHIE DE MENTHON
A bas les peines de prison pour les cols blancs!
EDITO - Il serait juste et salutaire de punir différemment les actes répréhensibles mais inoffensifs en terme de sécurité et les méfaits violents qui constituent une menace potentielle au...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité