Affaire Vincent Lambert : le Vatican réclame «des solutions efficaces pour protéger sa vie»
http://www.leparisien.fr/societe/affair ... 1481423553
Affaire Vincent Lambert : le Vatican réclame «des solutions efficaces pour protéger sa vie»
Keorl a écrit:J'ai vu l'article passer, j'ai eu la flemme d'ouvrir.
D'une part parce que c'est probablement orienté : "regardez comme on nous casse notre liberté de la presse, une journaliste de chez nous convoquée", en expliquant bien que c'est scandaleux mais sans mettre en perspective les raisons de la convocation, ou avoir une chance de les présenter comme légitimes.
D'autre part parce que Le Monde a sévèrement monté cette affaire en épingle quand ils l'ont sortie, qu'ils ont tourné à 15 articles/jour pendant des semaines, et qu'ils l'ont présentée comme l'affaire du siècle de manière totalement disproportionnée par rapport aux faits. Ce qui fait que je n'ai plus envie de les lire sur le sujet, ni même de plaindre la journaliste si tant est que la convocation était mal justifiée.
Keorl a écrit:J'ai vu l'article passer, j'ai eu la flemme d'ouvrir.
D'une part parce que c'est probablement orienté : "regardez comme on nous casse notre liberté de la presse, une journaliste de chez nous convoquée", en expliquant bien que c'est scandaleux mais sans mettre en perspective les raisons de la convocation, ou avoir une chance de les présenter comme légitimes.
D'autre part parce que Le Monde a sévèrement monté cette affaire en épingle quand ils l'ont sortie, qu'ils ont tourné à 15 articles/jour pendant des semaines, et qu'ils l'ont présentée comme l'affaire du siècle de manière totalement disproportionnée par rapport aux faits. Ce qui fait que je n'ai plus envie de les lire sur le sujet, ni même de plaindre la journaliste si tant est que la convocation était mal justifiée.
fanche a écrit:Si t'as la flemme d'ouvrir le monde t'as le même genre dans l'express pour une autre affaire
Croaa a écrit:fanche a écrit:Si t'as la flemme d'ouvrir le monde t'as le même genre dans l'express pour une autre affaire
Non mais attends. Le gars il ne lit pas l'article mais il t'en fait une analyse...
nexus4 a écrit:
Keorl a écrit:J
D'autre part parce que Le Monde a sévèrement monté cette affaire en épingle quand ils l'ont sortie, qu'ils ont tourné à 15 articles/jour pendant des semaines, et qu'ils l'ont présentée comme l'affaire du siècle de manière totalement disproportionnée par rapport aux faits.
ulys a écrit:D’ailleurs BDGest est aussi sur la sellette.
toque a écrit:T'es dans la merde Coldo !
Croaa a écrit:Ah ben ouais... tu ne lis pas mais tu sais ce qu'il y a dedans... forcément.
Trop fort.
nexus4 a écrit:Moi je fais pareil avec les Yoko Tsuno.
nexus4 a écrit:Moi je fais pareil avec les Yoko Tsuno.
LeJoker a écrit:Du coup...le banlieusard coloré qui joue des coudes en autodidacte, lui, faut le sniper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités