toque a écrit:Cache ça malheureux ! Le pauvre risque de se faire blacklister par 90% des membres de ce forum.
T'as une drôle d'image des personnes du forum dis moi
toque a écrit:Cache ça malheureux ! Le pauvre risque de se faire blacklister par 90% des membres de ce forum.
Croaa a écrit:la lettre de Lupano :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 555426.php
crepp a écrit:Tardi il l'a refusé en expliquant tout simplement qu'il n'avait cessé de brocarder les institutions, et que ce n'était pas pour recevoir une médaille de ces mêmes institutions.
Coldo3895 a écrit:crepp a écrit:Tardi il l'a refusé en expliquant tout simplement qu'il n'avait cessé de brocarder les institutions, et que ce n'était pas pour recevoir une médaille de ces mêmes institutions.
Il avait dit ça:
« Je n’ai cessé de brocarder les institutions. Le jour où l’on reconnaîtra les prisonniers de guerre, les fusillés pour l’exemple, ce sera peut-être autre chose. »
Franchement, la référence aux fusillés était ridicule.
Larigaudie a écrit:Je suis quand meme fasciné par le nombre de personnes qui sous prétexte d'une famille catho crie à l'acharnement
Est ce que vous vous êtes un tout petit renseigné sur l'état de la personne ailleurs qu'auprès de France Desinfo ? Le patient n'est absolument pas branché à un appareil, n'est pas maintenu artificiellement en vie, c'est un grand handicapé ce qui est fondamentalenent différent.
Pour rappel, contrairement à un acharnement thérapeutique ou à un certain moment on débranche le respirateur, ici la question est de supprimer l'alimentation et l'hydratation - donc laisser mourir de faim et de soif - une personne qui respire normalement, qui déglutit seule.......Mais qui est effectivement très lourdement handicapé
Et globalement les personnes qui traitent de cathos intégristes des parents qui veulent juste que l'on prenne soin de leur fils handicapé, au lieu de vous faire les censeurs d'éventuelle morale religieuse, assumez votre position assumée d'euthanasie, cela sera plus clair
LEAUTAUD a écrit:C'est pour ça que je l'aime
Et ils ne sont pas nombreux ceux qui refusent les honneurs...honneur à eux !
J'ajoute que Tardi (comme Lupano aujourd'hui) avait précisé qu'il ne souhaitait pas être décoré par des gens pour lesquels il n'a pas d'estime. Logique !
nexus4 a écrit:Ca doit être compliqué pour le rabatteur de breloques au ministère de la culture.
- Alors ?
- Chou-blanc, personne ne veut.
- C'est la dèche.
- J'ose plus demander, en plus ils nous répondent publiquement.
- Y a pas ta nièce qui a eu le prix du conservatoire de Melun ?
- Troisième prix. En plus elle voudra pas, son copain sort de garde à vue.
- Trafic de shit ?
- Gilet jaune.
- La dèche, la dèche, la dèche...
« C'est un privilège. Je l'ai déjà dit il y a 20 ans quand ça m'était arrivé, a expliqué Didier Deschamps, ce mardi, lors de l'annonce du groupe retenu pour le prochain rassemblement. Est-ce qu'on la mérite par rapport à ce qu'on fait dans le sport ? Par rapport à d'autres personnes qui peuvent sauver des vies par exemple ? Je ne vais pas dire qu'on ne la mérite pas. C'est un honneur d'être reçu à l'Élysée par le président de la République Emmanuel Macron. C'est un moment solennel. »
nexus4 a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est pour ça que je l'aime
Et ils ne sont pas nombreux ceux qui refusent les honneurs...honneur à eux !
J'ajoute que Tardi (comme Lupano aujourd'hui) avait précisé qu'il ne souhaitait pas être décoré par des gens pour lesquels il n'a pas d'estime. Logique !
La cerise sur le gâteau, c'est Le Lombard qui touite l'info, et Dargaud qui like.
Ca doit être compliqué pour le rabatteur de breloques au ministère de la culture.
- Alors ?
- Chou-blanc, personne ne veut.
- C'est la dèche.
- J'ose plus demander, en plus ils nous répondent publiquement.
- Y a pas ta nièce qui a eu le prix du conservatoire de Melun ?
- Troisième prix. En plus elle voudra pas, son copain sort de garde à vue.
- Trafic de shit ?
- Gilet jaune.
- La dèche, la dèche, la dèche...
pabelbaba a écrit:Deschamps et les sportifs en général, c'est très différent. La plupart représentent la France dans les compétitions internationales, ont bénéficié des infrastructures de l'Etat pour en arriver là où ils sont et dépendent des fédérations qui sont tous tutelle du ministre des sports. Refuser les distinctions de l'Etat dans ses conditions, c'est hyper délicat.
Mr Degryse a écrit:Mes 2 beaux parents ont aussi la légion d'honneur. Et c'est pareil quand tu es magistrat( haut fonctionnaire donc), il est impossible de dire non
Affaire Vincent Lambert : le Vatican réclame «des solutions efficaces pour protéger sa vie»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités