fancomvous a écrit:Et le droit de vote hein? Y'en a qui sont morts pour ça!
Y en a qui meurent* pour ça !
fancomvous a écrit:Et le droit de vote hein? Y'en a qui sont morts pour ça!
LEAUTAUD a écrit:C'est curieux cette manie des Balkany de faire des phrases !
LEAUTAUD a écrit:C'est curieux chez les Balkany ce besoin de faire des phrases !
pabelbaba a écrit:4 ans fermes de requis + 10 ans d'inéligibilité...
Bordel, les réquisitions sont suivies, ça va piquer!
L'idée que la sécu arrête de rembourser l'homéopathie me fait très plaisir !
pabelbaba a écrit:Enfin avec les 4 ans de prison, il y a demande de mandat de dépôt, donc la zonzon à la sortie de l'audience. Si c'est le cas, ce serait énorme.
Mr Degryse a écrit:L'idée que la sécu arrête de rembourser l'homéopathie me fait très plaisir !
Je dirais enfin!
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin avec les 4 ans de prison, il y a demande de mandat de dépôt, donc la zonzon à la sortie de l'audience. Si c'est le cas, ce serait énorme.
ce qui est intéressant, c'est que le mec a deux procès au cul. Et que si sur celui-là il s'en sort avec seulement du sursis, avec le deuxième, il est quasi sûr de prendre du ferme.
Karzak a écrit:fancomvous a écrit:Moi si, je suis outré. En attaquant ainsi un élu, c'est la France que l'on insulte. La République que l'on trahit, la Démocratie que l'on bafoue.
Je suis pas encore très coutumier du ton de chacun des irréductibles de ce forum mais je suppute que c'est du second degré !
LEAUTAUD a écrit:C'est curieux chez les Balkany ce besoin de faire des phrases !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité