Mirdhynn a écrit:Le Complot a écrit:C'est combien le mètre carré à Monaco ? 3 bâtons ?
Ça dépends, ça fait combien en briques ?
Mirdhynn a écrit:Le Complot a écrit:C'est combien le mètre carré à Monaco ? 3 bâtons ?
Ça dépends, ça fait combien en briques ?
ubr84 a écrit:L'actualité culturelle ça compte ici ?
Les furtifs de Damasio est sorti il y a moins d'un mois.
Vous avez peut-être découvert Damasio via l'excellente adaptation de la horde du contrevent par Henninot.
Les furtifs est absolument fabuleux d'intelligence et de brio dans l'écriture.
Un mix entre la zone du dehors et la horde du contrevent, une fable très engagée politiquement dans un univers de SF là où les deux romans étaient l'un très politique l'autre très SF.
Damasio arrive magnifiquement à lier ses deux univers pour faire un roman très fort à mon sens : courrez-y
nexus4 a écrit:Je suis bien d'accord. Le mec en train de pisser contre un arbre, hop, un coup de LBD dans la nuque.
A bout portant, ça peut même être fun, le jet fait des dessins rigolos sur le mur.
Olaf Le Bou a écrit:le téléphone de Balkany qui sonne en plein tribunal en jouant la musique des Tontons flingueurs, on sent le mec qui a le souci du détail et qui peaufine son image
des ordures pareilles (désolé si le terme est insultant)
fancomvous a écrit:Moi si, je suis outré. En attaquant ainsi un élu, c'est la France que l'on insulte. La République que l'on trahit, la Démocratie que l'on bafoue.
fancomvous a écrit:Et le droit de vote hein? Y'en a qui sont morts pour ça!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités