corbulon a écrit:Ah oui c’est vrai qu’en France vous n’avez pas trop l’habitude que le législatif mène la danse, et que l’exécutif soit son exécutant.
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Ah oui c’est vrai qu’en France vous n’avez pas trop l’habitude que le législatif mène la danse, et que l’exécutif soit son exécutant.
pas "pas trop", plutôt "plus trop".
jp_gris a écrit:Bah alors, personne pour rebondir sur le "j'emmerde les non vaccinés"?!? C'est vrai qu'avec de tels arguments scientifiques et sanitaires il est convaincant...
jp_gris a écrit:Petite question : Dans son cerveau de dérangé inclut-il les vaccinés deux doses puisqu'à un moment il était question de mettre le pass vaccinal valide seulement lors de la troisième dose?
jp_gris a écrit:Bah alors, personne pour rebondir sur le "j'emmerde les non vaccinés"?!? C'est vrai qu'avec de tels arguments scientifiques et sanitaires il est convaincant...
Coldo3895 a écrit:jp_gris a écrit:Bah alors, personne pour rebondir sur le "j'emmerde les non vaccinés"?!? C'est vrai qu'avec de tels arguments scientifiques et sanitaires il est convaincant...
Tu ne trouves pas qu'on a déjà assez rebondi sur le fait que les 10% de non-vaccinés emmerdent les 90% de vaccinés ?
biborax a écrit:Coldo3895 a écrit:jp_gris a écrit:Bah alors, personne pour rebondir sur le "j'emmerde les non vaccinés"?!? C'est vrai qu'avec de tels arguments scientifiques et sanitaires il est convaincant...
Tu ne trouves pas qu'on a déjà assez rebondi sur le fait que les 10% de non-vaccinés emmerdent les 90% de vaccinés ?
Perso les non vaccinés ne m’emmerde pas. la vaccination étant NON obligatoire, ils ont le DROIT de ne pas se faire vacciner.
mistercoyote a écrit:jp_gris a écrit:Petite question : Dans son cerveau de dérangé inclut-il les vaccinés deux doses puisqu'à un moment il était question de mettre le pass vaccinal valide seulement lors de la troisième dose?
C'est toujours la cas, si t'as deuxième dose a plus de sept mois tu n'as pas de pass.
Coldo3895 a écrit:jp_gris a écrit:Bah alors, personne pour rebondir sur le "j'emmerde les non vaccinés"?!? C'est vrai qu'avec de tels arguments scientifiques et sanitaires il est convaincant...
ubr84 a écrit:Pour moi c'est symptomatique de la mauvaise gestion de la crise sanitaire cette polémique.
On est à 91,8% de la population éligible vaccinée. La campagne de vaccination est une magnifique réussite !
Il est complètement illusoire de penser qu'on peut vacciner 100% des gens.
Et pourtant, le virus circule, les hôpitaux se remplissent, la crise est toujours là.
Et Macron nous propose quoi ? Vacciner ... Vacciner plus ... Vacciner encore.
C'est complètement autistique comme politique.
Ce qu'il convient de faire c'est vacciner en Afrique, c'est mettre en place les solutions dans les écoles (ventilation etc.), c'est renforcer les hôpitaux ...
Anianka a écrit:le but de la vaccination n'est plus depuis longtemps la baisse de la propagation mais celles des hospitalisations et réanimations.
et omicron est peut être moins agressif mais il a toutes les caractéristiques pour muter dans une version aussi contagieuse, et plus violente donc si on pouvait avoir 95 ou 99% de vaccinés avant que ça arrive ça sera d'autant mieux.
jp_gris a écrit:Coldo3895 a écrit:jp_gris a écrit:Bah alors, personne pour rebondir sur le "j'emmerde les non vaccinés"?!? C'est vrai qu'avec de tels arguments scientifiques et sanitaires il est convaincant...
Tous les non vaccinés ne sont pas en réa, ceux que je connais ne sortent pas, font très attention au quotidien. Ensuite il y a quand même 50% des gens en réa vaccinés
Les non-vaccinés dix-sept fois plus représentés dans les admissions en réanimation
ubr84 a écrit:Pour moi c'est symptomatique de la mauvaise gestion de la crise sanitaire cette polémique.
On est à 91,8% de la population éligible vaccinée. La campagne de vaccination est une magnifique réussite !
Il est complètement illusoire de penser qu'on peut vacciner 100% des gens.
Et pourtant, le virus circule, les hôpitaux se remplissent, la crise est toujours là.
Et Macron nous propose quoi ? Vacciner ... Vacciner plus ... Vacciner encore.
C'est complètement autistique comme politique.
Ce qu'il convient de faire c'est vacciner en Afrique, c'est mettre en place les solutions dans les écoles (ventilation etc.), c'est renforcer les hôpitaux ...
biborax a écrit:Ce n’est pas en insultant les non vaccinés que cela va faire avancer les choses. En tant que personne intelligente Macron devrait savoir que l’on aura jamais une population entièrement vaccinée surtout si on compte sur sa bonne volonté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité