ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Pour moi ces 8% de non vaccinés ont pris leur décision, en ce moment ils se font des gueuletons à la maison en regardant des DVD...
Du coup on se demande par quelle espèce de miracle inversé ils ont 17 fois plus de risques que les non-vaccinés de se retrouver en réanimation.
Ca doit être de la magie... le virus traverse les murs...
17 fois plus de risque une fois malades.
Pour l'attraper ils travaillent et ont des enfants qui vont à l'école j'imagine...
Je ne comprends pas ta réponse ?
Tu penses vraiment que ces acharnés antivax que l'on nous décrit vont céder face à une place de ciné ?
Du coup en quoi le fait qu'ils se fassent "des gueuletons à la maison en regardant les DVD" les empêche d'encombrer les hôpitaux ?
Moi j'aime beaucoup la page Facebook Hervérifie...
https://www.facebook.com/search/top?q=herv%C3%A9rifieUne page très chiffres, graphes, mais marrants... et toujours sourcés...
Eh bien en France, sur les 896 malades du Covid ventilés mécaniquement (ceux qui ont besoin d'une machine pour respirer, sympa)... il y a 181 vaccinés et 715 non-vaccinés...
Fais ton choix camarade...
L'anti-vax, une fois qu'il aura besoin d'un moteur 2 temps pour respirer, il risque de la regretter, sa liberté.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...