Coldo3895 a écrit:Vrai, faux, après tout c'est pas comme si on en avait quelque chose à faire, hein...
1. Je ne vois pas en quoi un engagement étudiant qui, si j'ai bien compris, a duré quelques semaines, remettrait en question tout le reste de sa vie politique
2. L'expression "trempé" dans cette extrême est assez répugnante je trouve. Non parce que après tout, cette révélation vient de Médiapart, un journal dirigé par un type qui a ouvertement soutenu les terroristes antisémites des années 70. Et ce pas quand il était étudiant.
Bref, tout ça a pour unique objectif d'alimenter l'antenne des chaînes info.
Comme tu ressens de la haine envers médiapart, forcément, ton propos est absolument objectif.
En fait c'est ça qui te gêne dans cette histoire, c'est que la révélation vienne de médiapart.
Tu sais que cela te décrédibilise totalement ce genre de propos...
Le pb dans l'histoire, comme l'a précisé urb84, c'est que comme tous les autres politiques, elle a nié avant d'être confrontée à la réalité des documents.
Le pb est plus là que son "trempage" dans les milieu d'extrême droite.
La réaction est à chaque fois la même, LREM ou pas, on nie, on accuse, on crie au faux !!! et hop, badaboum on se prend les pieds dans le tapis.
Pas une once de jugeote. Et à l'opposé du renouveau afiché.
Elle aurait admis erreur de jeunesse tout de suite, cela faisait plouf et on en parlait plus.
Alors, l'alimentation des chaines d'info, ce sont les journalistes qui la font ou les politiques ?