kamandi a écrit:Le Joker tu as fait très fort sur ce coup.
Insulter les gens (dans les formes dans ton cas, un peu moins voir pas du tout pour aigle solitaire) et se plaindre après
Merveilleux
nexus4 a écrit:Et puis Pujadas dans le registre "je n'ose dire ce que vous n'osez dire, dites le nous avec vos mots", c'est atterrant. Faut vraiment avoir peu de dignité. Pour un peu il demanderait "On aurait entendu Allahu akbar, qu''en pensez vous ?"
Aigle Solitaire a écrit:Croaa a écrit:Le Mouton, il est architecte ou expert en incendie ?
Ah je sens une petite pointe de contrariété dans cette phrase. L'architecte, il dit juste ce que toute personne sensée peut dire, sauf que lui en plus il connaît les lieux, pas comme votre expert EDF que personne ne connait et que personne n'a jamais vu avec lequel vous nous faites chier depuis quatre pages. Bande de blaireaux, va.
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Et puis Pujadas dans le registre "je n'ose dire ce que vous n'osez dire, dites le nous avec vos mots", c'est atterrant. Faut vraiment avoir peu de dignité. Pour un peu il demanderait "On aurait entendu Allahu akbar, qu''en pensez vous ?"
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Et puis Pujadas dans le registre "je n'ose dire ce que vous n'osez dire, dites le nous avec vos mots", c'est atterrant. Faut vraiment avoir peu de dignité. Pour un peu il demanderait "On aurait entendu Allahu akbar, qu''en pensez vous ?"
Moi aussi, j'ai parfaitement entendu quand Pujadas n'a pas dit que la motivation de l'incendie peut-être non accidentel était à chercher du côté de l'islamisme.
J'ai même été obligé de baisser le son tellement le non-dit était fort.
Mr Degryse a écrit:On pourrait pas juste dire qu'il faut attendre la fin de l'enquête. bizarrement aucune revendication aussi pour soutenir votre avis sur un attentat ( et pourtant dans ce genre de truc ils revendiquent au quart de tour et se gargarisent ).
Donc pour l'instant :
- aucune preuve et aucune revendication d'un attentat
- aucune preuve d'un problème dans els travaux
- aucune preuve du lieu de départ avec certitude.
Donc, bref supputer, faites des conjonctures mais rien de certains. Vous pourriez même dire que c'est un coup du dieu pour remettre le radar sur ces ouailles. Ou un curé pédophile qui se venge. ou un gilet jaune etc.......
Aigle Solitaire a écrit:Regardez-moi tous ces neuneus s'agiter. On leur sort l'avis d'une personne qui a travaillé sur place et connaît la structure des bâtiments, sauf que pas de bol comme toute personne intelligente et ayant réfléchi au problème il émet des doutes sur la version accidentelle. Du coup les neuneus continuent de s'accrocher au sophisme rapporté de l'autre tocard de chez EDF. S'agirait pas que la version du nouveau clergé France Inter, BFM et compagnie soit remise en question, ça, non.
Visiblement en 2019, il est plus subversif de dire que le chêne est un mauvais support de départ de feu que toutes les conneries gauchistes du genre "eugneugneu, le problème c'est pas l'homme mais la fonction" bien pratiques comme excuses pour mettre un bankster œdipien au pouvoir.
Mr Degryse a écrit:On pourrait pas juste dire qu'il faut attendre la fin de l'enquête. bizarrement aucune revendication aussi pour soutenir votre avis sur un attentat ( et pourtant dans ce genre de truc ils revendiquent au quart de tour et se gargarisent ).
LeJoker a écrit:
Voilà, navrant, exemple typique du néant du web 2.0 qui contamine et pourrit désormais le forum tant que la modération ne se contentera pas de fermer les topics qui pourrissent mais se mettra à sanctionner les gens qui pourrissent intellectuellement les topics.
Là, clairement, tu n'as PAS REGARDE la vidéo, mais comme tu es complètement immature et que tu as besoin de monter à la tribune, de parler sur le forum, tu parles dans le vide.
Aigle Solitaire a écrit:On progresse.
Aigle Solitaire a écrit:Soudainement, ça prend des gants du côté des neuneus.
On passe de "tu n'y connais rien, regarde chez EDF ils disent l'inverse" à "attendons la fin de l'enquête".
On progresse.
Aigle Solitaire a écrit:Soudainement, ça prend des gants du côté des neuneus.
On passe de "tu n'y connais rien, regarde chez EDF ils disent l'inverse" à "attendons la fin de l'enquête".
On progresse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités