nexus4 a écrit:Moi j'aurais voulu avoir au moins la photo des merguez, sinon toutes les hypothèses sont ouvertes. Affabulation, attentat végan, désinformation étatique. Le monde n'est plus sûr.
Croaa a écrit:Rigolo...
https://www.mediapart.fr/journal/france ... eme-droite
Mais bon, des erreurs de jeunesse, cela existe... Enfin bon, encore une pierre à l'édifice de l'amateurisme de LREM et de Macron...
Croaa a écrit:Oui, mais là, alors qu'elle fait la lutte contre l'extrême droite son cheval de bataille...
nexus4 a écrit:Moi j'aurais voulu avoir au moins la photo des merguez, sinon toutes les hypothèses sont ouvertes. Affabulation, attentat végan, désinformation étatique. Le monde n'est plus sûr.
Croaa a écrit:Oui, mais je te rappelle que LREM, eux, ils ne sont pas comme les autres. C'est le renouveau de la politique.
C'est bien ça qui est rigolo.
Croaa a écrit:Rigolo...
Mais bon, des erreurs de jeunesse, cela existe... Enfin bon, encore une pierre à l'édifice de l'amateurisme de LREM et de Macron...
xof 24 a écrit:
Ben où est le problème.
Decus ou non convaincus par des partis existants ils creent un nouveau parti
Cela existe pas mal en religion...avec des lectures differentes d'un même livre mais en ne linterpretant pas de la même façon....
Je n'ai pas voté pour eux...mais je veux bien leur laissé 5ans. Lorsque je vois ce qui a ete fait jusque là par les précédents...
Ensuite punaise je vois déjà au niveau taf comment il est dur de faire bouger 20 gus...alors une nation
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Rigolo...
D'un autre côté, c'est pas bien compliqué de trouver sur internet les multiples discours antisémites de Jean Jaurès.
Du coup, ta critique est juste un poil ridicule.
Keorl a écrit:Être le renouveau de la politique, et ne pas avoir de passé (ou de conneries dans son passé), ce sont 2 choses différentes.
nexus4 a écrit:Si le juge valide, il n'aura plus le droit d'aller sur Paris jusqu’en octobre. Pour un doigt d'honneur.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Rigolo...
D'un autre côté, c'est pas bien compliqué de trouver sur internet les multiples discours antisémites de Jean Jaurès.
Du coup, ta critique est juste un poil ridicule.
Ben non. SI tu suis ma discussion avec Xof...
Tant que tu ne dis rien, rien à redire...
Mais quand tu clames bien haut que toi, tu n'es pas comme les autres, que tu es le renouveau, que tu ne fais pas parti du monde pourri de la politique, quand tu es pris la main dans le sac, hein... c'est rigolo.
Et je n'ai rien dit de plus que : "c'est rigolo'.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Si le juge valide, il n'aura plus le droit d'aller sur Paris jusqu’en octobre. Pour un doigt d'honneur.
Même moi je trouve que c'est exagéré, c'est vous dire !
Cela dit... j'ai quand même du mal à utiliser le mot "journaliste" et l'expression "liberté d'informer" pour ce genre d'individus.
Vous croyez vraiment que ce gars a pour souci d'informer les gens ? ou bien c'est simplement un militant ?
C'est pas "mal" d'être militant. Je ne dis pas ça. Juste... c'est pas du journalisme.
Boh...
Tout le monde a une jeunesse. Je le répète, cherche Jaurès antisémite, tu vas trouver des trucs surprenants.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Si le juge valide, il n'aura plus le droit d'aller sur Paris jusqu’en octobre. Pour un doigt d'honneur.
Même moi je trouve que c'est exagéré, c'est vous dire !
Cela dit... j'ai quand même du mal à utiliser le mot "journaliste" et l'expression "liberté d'informer" pour ce genre d'individus.
Vous croyez vraiment que ce gars a pour souci d'informer les gens ? ou bien c'est simplement un militant ?
C'est pas "mal" d'être militant. Je ne dis pas ça. Juste... c'est pas du journalisme.
toque a écrit:
On pourrais faire la même remarque pour les journalistes de l’humanité ou du figaro. La neutralité en journalisme cela n'existe pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités