bdmaniak a écrit:C'est officiel maintenant
Ciotti : 25,6%
Pécresse : 25%
Barnier : 23,9%
Bertrand : 22,4%
Juvin : 3,1%
je rêve, mauvais rêve...
bdmaniak a écrit:C'est officiel maintenant
Ciotti : 25,6%
Pécresse : 25%
Barnier : 23,9%
Bertrand : 22,4%
Juvin : 3,1%
Xavier Bertrand a écrit:Je remercie les adhérents @lesRepublicains qui m’ont fait confiance.
Pour le second tour je voterai @vpecresse et j’appelle au rassemblement derrière elle. #CongrèsLR
Philippe Juvin a écrit:Merci aux adhérents républicains qui m'ont fait confiance et à mes 300 parrains.
Au second tour, j'appelle à voter @vpecresse
Bravo à tous les candidats, restons rassemblés et unis. La Droite est de retour #CongresLR
pajan a écrit:ça pose sérieusement question sur les valeurs de ce pays.....
Coldo3895 a écrit:Alors là ça me troue le cul !
RosbOOm a écrit:Etonnant ça, les adhérents qui ont voté Fillon la dernière fois choisissent les 2 candidats présents à la manif pour tous...
pajan a écrit:ça pose sérieusement question sur les valeurs de ce pays.....
Senechal a écrit:Les idées de Ciotti, c'est quoi ? Je connais pas du tout. Je n'ai même pas suivi cette histoire primaire de la droite.
pajan a écrit:c'est quand même affligeant de voir tous ses candidats de droite , jouer le jeu de l'extrême droite , alors qu'il aurait été intelligent et surtout courageux de faire comme quelqu'un l'a dit plus haut , de se démarquer et d'avoir un discours plus modéré. Là on est au niveau 0 du projet politique.
Je suis certains qu'il y a des millions de gens de gauche ou de droite qui ont tout simplement envie de sortir de cette ambiance hystérique, ou on ne l'on parle que d'immigration , d’insécurité, de peur.
Senechal a écrit:Les idées de Ciotti, c'est quoi ? Je connais pas du tout. Je n'ai même pas suivi cette histoire primaire de la droite.
Éric Ciotti : « Entre Macron et Zemmour, je le dis, je préfère Zemmour »
dod a écrit:La question que va faire Bertrand ??? rejoindre LRem ?
Coldo3895 a écrit:pajan a écrit:c'est quand même affligeant de voir tous ses candidats de droite , jouer le jeu de l'extrême droite , alors qu'il aurait été intelligent et surtout courageux de faire comme quelqu'un l'a dit plus haut , de se démarquer et d'avoir un discours plus modéré. Là on est au niveau 0 du projet politique.
Je suis certains qu'il y a des millions de gens de gauche ou de droite qui ont tout simplement envie de sortir de cette ambiance hystérique, ou on ne l'on parle que d'immigration , d’insécurité, de peur.
Moi c'est pour ça que je suis contre les primaires. Il s'est passé la même chose à gauche la dernière fois quand Hamon s'est retrouvé candidat.
Les primaires poussent aux extrèmes.
Et en un sens, c'était kif kif avec Fillon alors que Juppé était bien plus populaire.
Quand tu ne t'adresses qu'aux militants / sympathisants de ton propre parti, ça radicalise systématiquement le discours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités