Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:A force de taper sur Zemmour comme des sourds, le seul truc que vous allez réussir à faire c'est de faire passer Lepen pour une centriste modérée tendance molle.
Avec le risque au final d'avoir Lepen élue... avec Zemmour 1er ministre !
Tu rigoles, mais je me suis posé la question de savoir si ça avait pas été fait exprès.
Pareil, je me demande s'il va aller jusqu'au bout, et qu'au final ça ne soit pas bénéfique au RN en le rendant plus acceptable/modéré. Je ne pensais pas qu'il allait se présenter en vrai, j'avoue, j'ai toujours pensé que c'était juste de la polémique.
Olaf Le Bou a écrit:bru a écrit:Tonton Calou a écrit:Le petit nabot nationaliste qui annonce sa candidature le jour où Joséphine Baker rentre au Panthéon, moi ça me fait quand-même sourire un peu.
Le petit nabot raciste et misogyne.
c'est rigolo cette manière de dénoncer la discrimination envers la race et le genre, tout en enfonçant le clou de la discrimination physique.
Oui je suis d'accord, et d'ailleurs je n'ai pas relayé les montages sur lui (Gollum, Nosferatus, etc). Je trouve cela douteux. Je me dis que pour toute autre personne, ça me déplaierait fortement.
Sur ce post, j'avais pas remarqué le "nabot" j'avoue.