Croaa a écrit:Le plus gros reservoir pour la droite c'est l'extrême droite. Alors forcément... Il faut racoler...
Croaa a écrit:Le plus gros reservoir pour la droite c'est l'extrême droite. Alors forcément... Il faut racoler...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Tiens, je l'ai écouté Bertrand... putain qu'il est pénible !!!
Mais vraiment.
(je parle juste de sa voix, de son style, pas le fond)
Bertrand je comprends pas son virage à droite toute.
Il avait une carte à jouer dans la lignée de sa campagne pour les régionales, en modéré de la droite.
Et là il va à fond sur les thèmes d'extrême-droite.
Bon, y'a Le Monde qui a expliqué qu'un de ses soutiens financiers était proche de Bolloré et qu'il lui avait demandé de durcir le ton, mais quand même.
M'enfin.
Brian Addav a écrit:
Bertrand je comprends pas son virage à droite toute.
Il avait une carte à jouer dans la lignée de sa campagne pour les régionales, en modéré de la droite.
Et là il va à fond sur les thèmes d'extrême-droite.
Bon, y'a Le Monde qui a expliqué qu'un de ses soutiens financiers était proche de Bolloré et qu'il lui avait demandé de durcir le ton, mais quand même.
M'enfin.
dod a écrit:Je pense plutôt qu'il va sur ce terrain pour contrer Pecresse et Barnier à la primaire je pense qu'il reviendra à une droite plus modéré et "s'adoucira" une fois désigné même si il conservera certains axes comme l'immigration par ex.
toque a écrit:Je serais de droite je me sentirais plus proche d'un Édouard Philippe perso.
J'ai vu la prise de parole du maire de Nice hier. Et j'étais d'accord avec tout ce qu'il disait Ça m'a fait drôle dis donc.
LR s'est complétement perdu dans ses obsessions sécuritaire et identitaire à mon avis.
toque a écrit:J'ai vu la prise de parole du maire de Nice hier. Et j'étais d'accord avec tout ce qu'il disait Ça m'a fait drôle dis donc.
bdmaniak a écrit:Primaire LR : LCI annonce un second tour Ciotti - Pécresse donc Bertrand, Barnier et Juvin out.
La majorité des différents candidats sont quant à eux dans leurs QG respectifs : Xavier Bertrand dans le 17e arrondissement, Valérie Pécresse dans le 9e arrondissement, Michel Barnier dans le 8e arrondissement, tandis que Philippe Juvin est à La Garenne-Colombes. Eric Ciotti, quant à lui, patiente dans une brasserie située dans le 15e arrondissement de Paris.
Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Primaire LR : LCI annonce un second tour Ciotti - Pécresse donc Bertrand, Barnier et Juvin out.
Le mec qui voulait pas faire de primaire
Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Primaire LR : LCI annonce un second tour Ciotti - Pécresse donc Bertrand, Barnier et Juvin out.
Le mec qui voulait pas faire de primaire
bdmaniak a écrit:C'est officiel maintenant
Ciotti : 25,6%
Pécresse : 25%
Barnier : 23,9%
Bertrand : 22,4%
Juvin : 3,1%
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités