toque a écrit:kamandi a écrit:Tonton Calou a écrit:Si Zemmour syphonne suffisamment de voix chez Le Pen, ils pourraient bien tous les 2 passer à la trappe dès le premier tour.
En général ça ne se passe pas comme ça
Alors nous à gauche, cela se passe toujours comme ça
Anianka a écrit:question conne, Zemmour est en train de se faire attaquer en justice par plusieurs journeaux pour utilisation de leur images.
ils sera sans doute condamné à des amendes mais du coup ça ne rentrera pas dans le budget de campagne, alors que s'il avait procédé légalement et payé les droits après accord du propriétaire, ça serait rentré dans les frais de campagne.
c'est pas un peu de l'exploit ça?
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:question conne, Zemmour est en train de se faire attaquer en justice par plusieurs journeaux pour utilisation de leur images.
ils sera sans doute condamné à des amendes mais du coup ça ne rentrera pas dans le budget de campagne, alors que s'il avait procédé légalement et payé les droits après accord du propriétaire, ça serait rentré dans les frais de campagne.
Aucune idée des montants, mais à mon avis c'est anecdotique.
Surtout que les ayants droits auraient dit non...
C'est juste encore une fois une illustration que le droit, la loi, le respect des auteurs : l'extrême droite s'en fout !
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:question conne, Zemmour est en train de se faire attaquer en justice par plusieurs journeaux pour utilisation de leur images.
C'est juste encore une fois une illustration que le droit, la loi, le respect des auteurs : l'extrême droite s'en fout !
pajan a écrit:ubr84 a écrit:Anianka a écrit:question conne, Zemmour est en train de se faire attaquer en justice par plusieurs journeaux pour utilisation de leur images.
perso j'aurais mis ça aussi sur l'amateurisme de son équipe, mais bon peut-être suis-je naïf?
pajan a écrit:ubr84 a écrit:Anianka a écrit:question conne, Zemmour est en train de se faire attaquer en justice par plusieurs journeaux pour utilisation de leur images.
perso j'aurais mis ça aussi sur l'amateurisme de son équipe, mais bon peut-être suis-je naïf?
Frannck a écrit:Ca commence quand le comptage du temps ? Là, il prend sur celui de l'extrême droite ou seulement du sien ?
Frannck a écrit:Uniquement si la campagne a débuté pour le CSA, sinon le temps de l'ED correspond à sa représentation à l'assemblée. Je comprend mal comment l'on autant de lui d'ailleurs dans les médias classiques.
Frannck a écrit:Uniquement si la campagne a débuté pour le CSA, sinon le temps de l'ED correspond à sa représentation à l'assemblée. Je comprend mal comment l'on autant de lui d'ailleurs dans les médias classiques.
Mirdhynn a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Beaucoup de blabla médiatique pour pas grand chose au final
Tout le monde sait déjà que Macron sera réélu avec une large avance
Devant Djokovic et l'EDF.
Oui et devant Messi et Lewandowski
Il est vraiment imbattable ce Macron
Faut dire, il joue contre des équipes de 25ème division (ça existe ?)
Philemon a écrit:Tiens, je l'ai écouté Bertrand... putain qu'il est pénible !!!
Mais vraiment.
(je parle juste de sa voix, de son style, pas le fond)
Utilisateurs parcourant ce forum: superscream et 0 invités