Philemon a écrit:C'est moche, mais ça protège du Covid !
Hé oui !
Personne n'ose le dire, mais j'ai lu des études qui le prouvent !
on n'a pas assez de recul je pense
Philemon a écrit:C'est moche, mais ça protège du Covid !
Hé oui !
Personne n'ose le dire, mais j'ai lu des études qui le prouvent !
marinacamille a écrit:Peut-être que je ne suis plus faite pour écouter un discours d'un(e) politique ? Mais alors comment on fait ?
marinacamille a écrit:Peut-être que je ne suis plus faite pour écouter un discours d'un(e) politique ? Mais alors comment on fait ?
ubr84 a écrit:marinacamille a écrit:Peut-être que je ne suis plus faite pour écouter un discours d'un(e) politique ? Mais alors comment on fait ?
On écoute les sociologues et les analystes que l'on apprécie pour la qualité de leur travail; via les medias qui nous parlent [...]
Perso je n'écoute plus les politiques en direct mais je suis parfaitement au courant de la campagne en cours, des idées des uns et des autres et je saurai le temps venu pour qui voter.
Comme tu le dis ils ont tous un discours bien huilé qu'il est difficile en réalité de comprendre à chaud, arrêtons de les écouter à chaud et laissons le temps à l'analyse
toque a écrit:marinacamille a écrit:Peut-être que je ne suis plus faite pour écouter un discours d'un(e) politique ? Mais alors comment on fait ?
Je t'invite à la pêche !
nexus4 a écrit:Sur France 24, en plateau, ils invitent des gens dont le métier est d'étudier le sujet concerné. C'est fou, hein.
Et c'est toujours courtois, avec des avis divergents parfois, parfois pas, et on recroise rarement les même personnes.
marinacamille a écrit:toque a écrit:marinacamille a écrit:Peut-être que je ne suis plus faite pour écouter un discours d'un(e) politique ? Mais alors comment on fait ?
Je t'invite à la pêche !
merci ! ahahah
je vais plutôt à la cueillette des schtroumpfs (figurines) en vide-greniers le dimanche
marinacamille a écrit:toque a écrit:marinacamille a écrit:Peut-être que je ne suis plus faite pour écouter un discours d'un(e) politique ? Mais alors comment on fait ?
Je t'invite à la pêche !
merci ! ahahah
je vais plutôt à la cueillette des schtroumpfs (figurines) en vide-greniers le dimanche
Frannck a écrit:C'est pas Castex ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités