corbulon a écrit:Étonnamment cet humour bon enfant
Hum...humour bon enfant...un peu limite quand même
corbulon a écrit:Étonnamment cet humour bon enfant
dod a écrit:Sérieux pour voir dans l'histoire "du fusil" braqué , une menace contre la presse faut vraiment être aux abois
Olaf Le Bou a écrit:quelle campagne ?
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quelle campagne ?
La verte campagne Valenciennoise ?
Olaf Le Bou a écrit:quelle campagne ?
dod a écrit:@ Corbulon franchement tu ne fais aucune différence ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Étonnamment cet humour bon enfant
corbulon a écrit:Et évidemment les pays en blanc sont ceux où il y a le moins d’atteintes aux libertés de la presse.
LeJoker a écrit:Elon Musk, le plus riche être humain depuis l'apparition de l'homme, grâce à la tech. Dans l'automobile ET la voiture ET le logiciel.
corbulon a écrit:dod a écrit:@ Corbulon franchement tu ne fais aucune différence ?
Ah oui il y en a une notable, Zemmour a déjà été condamné pour incitation à la haine. Il y a un moment où il va falloir s’en souvenir, comme aussi il va falloir éviter de botter en touche quand on évoque son comportement toxique avec les femmes ( bon ça marche aussi avec Hulot).
corbulon a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Étonnamment cet humour bon enfant
Petit rappel et nouveau cas de l’application à géométrie variable du « olalala mais on rigole »
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Je ne suis en rien fan de Zemmour mais en résumé ce pseudo humoriste Matis souhaite à demi-mot que les partisans de Z se fassent massacrer à la kalachnikov par des terroristes
J'ai beau chercher, je ne vois rien de drôle là-dedans et je doute fort que les proches des victimes du Bataclan apprécient beaucoup cet humour plus que douteux
dod a écrit:corbulon a écrit:dod a écrit:@ Corbulon franchement tu ne fais aucune différence ?
Ah oui il y en a une notable, Zemmour a déjà été condamné pour incitation à la haine. Il y a un moment où il va falloir s’en souvenir, comme aussi il va falloir éviter de botter en touche quand on évoque son comportement toxique avec les femmes ( bon ça marche aussi avec Hulot).
Le rapport entre "l'humour" douteux de ce gars , la condamnation et les femmes....??? Pffff....le grand écart du rattrapage de branches
Continuez comme ça.... vous arriverez à pousser zemmour au 2ème tour ....
Je vois que personne n'a tiré les leçons de l'élection de Trump....ou en tt cas en tient compte
A un moment il va falloir comprendre que zemmour ne s'adresse pas à tous les français comme ont fait les autres...il utilise une part de l'électorat comme Trump qui ne visait ni la gauche ni les minorités...il ne te parle pas à toi ni aux gens qui seraient sensibles à ces problématiques....si tu veux le combattre avec efficacité tu dois l'attaquer sur des sujets qui touche son électorat potentiel...quo n'en à rien à foutre de ces indignations
Et avec des crétins comme cet "humoriste" ou schiappa ou le csa tu ne fais que le renforcer et pousser les indécis tentés dans son camp
satanpetitcoeur a écrit:ah tiens, pour moi c'est plutôt :
corbulon a écrit:Si Trump est arrivé au pouvoir c’est grâce aux pseudo-modérés qui non seulement l’ont banalisé mais en plus on mit au même niveau racistes et antiracistes. Parce que c’est bien connu le milieu c’est merveilleux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité