Frannck a écrit:L'ex femme de Jean-Marie et mère de Marine avait posé en soubrette.
Je me demande si ça ne coincide pas avec mon début d'intérêt pour la politique...
Frannck a écrit:L'ex femme de Jean-Marie et mère de Marine avait posé en soubrette.
bru a écrit:C'est peut-être osé mais je vais mettre deux événements récents en perspective : Zemmour qui pointe un fusil sur des journalistes au salon milipol et Alec Baldwin qui tue une personne et en blesse une autre sur un tournage.
Ces deux imbéciles n'ont tout simplement pas respecté les simples règles de base quand on manipule une arme à feu :
1> Toujours considérer une arme comme chargée.
2> Ne jamais pointer son canon vers quelque chose qu’on ne veut pas détruire
LeJoker a écrit:Zemmour était au milipol. A un stand. Complètement étranger au monde des armes. Un peu gauche. Et il a donc fait ce que fait tout le monde. Il a pris l'instrument comme un jouet comme font les gens qui montent sur les tracteurs au salon de l'agri. Rien de grave, bon enfant. C'est même marrant, ça le rend sympathique, un peu comme ces adultes qui s'oublient et se mettent à jouer aux lego par terre avec les enfants.
tzynn a écrit:
Je ne connaissais pas le Milipol. Je suis allé voir et première réaction
Les trois Shingouz ont encore réussi à gagner un prix en 2019
tzynn a écrit:Avec le grand en blanc qui semble avoir perdu son froc
LeJoker a écrit:Bah oui, parce que cette arme sur stand, elle se charge en douce avec des munitions qu'on trouve dans le commerce du coin.
Le zemmour bashing commence à en faire vriller certains.
pajan a écrit:LeJoker a écrit:Bah oui, parce que cette arme sur stand, elle se charge en douce avec des munitions qu'on trouve dans le commerce du coin.
Le zemmour bashing commence à en faire vriller certains.
j'aime pas zemmour mais je suis d'accord, la réaction par exemple de schiappa est ridicule et complétement contreproductive.
Si on veut faire taire zemmour c'est surement pas en créant une polémique autour d'un non évenement pareil
tzynn a écrit:Je ne connaissais pas le Milipol. Je suis allé voir et première réaction
Les trois Shingouz ont encore réussi à gagner un prix en 2019
Equipements individuels / protection des primo-intervenants
Vainqueur:
PANGOLIN DEFENSE
pajan a écrit:j'aime pas zemmour mais je suis d'accord, la réaction par exemple de schiappa est ridicule et complétement contreproductive.
Si on veut faire taire zemmour c'est surement pas en créant une polémique autour d'un non évenement pareil
rahoul a écrit:pajan a écrit:j'aime pas zemmour mais je suis d'accord, la réaction par exemple de schiappa est ridicule et complétement contreproductive.
Non mais on s'en fout de Schiappa qui est elle aussi dans son rôle pour exister.
La polémique, il la crée tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités