Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 25/10/2021 21:16

Message précédent :
Cnews a posté la video et l'a retirée dès que cela a fait su buzz sur tweeter et que l'identité de la femme a été dévoilée...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 25/10/2021 21:46

[:bru:3] croaaen mode complotisme parano qui se fait des films.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Croaa » 25/10/2021 22:02

Pas vraiment. Je pense réellement que c'est un truc monté de toute pièce par l'équipe Zemmour. Et comme cela a été éventé, y a retropédalage dans les grandes largeurs.
Et ce n'est pas pour me déplaire.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 25/10/2021 22:09

Aucun retropedalage. Cette femme existe et vient de passer à tpmp.

Sinon, avec tes potes de Qanon, vous avez réussi à mettre au point l'app qui détecte l'ADN des hommes serpents ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Croaa » 25/10/2021 22:29

LeJoker a écrit:Aucun retropedalage. Cette femme existe et vient de passer à tpmp.

Sinon, avec tes potes de Qanon, vous avez réussi à mettre au point l'app qui détecte l'ADN des hommes serpents ?

Tpmp qui passe sur... C8... Groupe canal+, non ?
Groupe canal+... Vivendi... Boloré... Oh dis donc, quel complot :fant2:

Je n'ai jamais dit que cette femme n'existait pas.
Et si tu relis mon message, j'ai utilisé du conditionnel.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede fanche » 26/10/2021 00:32

fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 26/10/2021 05:26

Croaa a écrit:Pas vraiment. Je pense réellement que c'est un truc monté de toute pièce par l'équipe Zemmour. Et comme cela a été éventé, y a retropédalage dans les grandes largeurs.

Et donc au final aucune manip et fake news de Lfi...... :D c'était bien trop gros...sont pas complètement débiles non plus :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 26/10/2021 05:36

dod a écrit:
Croaa a écrit:Pas vraiment. Je pense réellement que c'est un truc monté de toute pièce par l'équipe Zemmour. Et comme cela a été éventé, y a retropédalage dans les grandes largeurs.

Et donc au final aucune manip et fake news de Lfi...... :D c'était bien trop gros...sont pas complètement débiles non plus :D

Perso, cela n'a jamais été mon propos.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede dod » 26/10/2021 05:59

Croaa a écrit:
dod a écrit:

:fant2:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 26/10/2021 06:10

dod a écrit:
Croaa a écrit:
dod a écrit:

:fant2:

Je n'ai jamais dit que c'était monté par LFI.
Je pense que c'est monté par zemmour lui même.
;)
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede dod » 26/10/2021 06:16

Ok ma phrase : fausse manip et fake news de lfi pouvait être interprété...

Je ne voulais pas accuser lfi d'avoir monté le truc mais bien d'avoir propagé l'idée d'une manip créée ....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 26/10/2021 06:17

Ah oui. Pas clair du tout en effet.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede dod » 26/10/2021 06:18

Croaa a écrit:Ah oui. Pas clair du tout en effet.

Oui pas clair :oops:

Cela dit il n'y a aucune preuve d'une manip de zemmour mais je plains sincèrement cette femme

Elle va être épiée , surveillée et traqué pour savoir si par hasard elle aurait pas un lien quelconque avec zemmour genre qu'elle serait la cousine de Zoé qui entre 1997 et 1998 travaillait chez prestataire de service qui assurait nettoyage des locaux de son éditeur..... :D

Je caricature à peine tu penses bien qu'en tant qu'homme à abattre tout est vérifié....aucune chance qu'un tel coup monté passe sous les radars
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 26/10/2021 07:20

dod a écrit:
Croaa a écrit:Ah oui. Pas clair du tout en effet.

Oui pas clair :oops:

Cela dit il n'y a aucune preuve d'une manip de zemmour mais je plains sincèrement cette femme

Elle va être épiée , surveillée et traqué pour savoir si par hasard elle aurait pas un lien quelconque avec zemmour genre qu'elle serait la cousine de Zoé qui entre 1997 et 1998 travaillait chez prestataire de service qui assurait nettoyage des locaux de son éditeur..... :D

Je caricature à peine tu penses bien qu'en tant qu'homme à abattre tout est vérifié....aucune chance qu'un tel coup monté passe sous les radars

On a vu d'autres montage comme cela pour faire le buzz. A mon avis tout est possible
Je cherche chez les decodeurs du monde ou de libé mais je n'arrive pas à trouver d'info fiables dans un sens ou dans l'autre. A chaque fois les infos sont partisanes.
Mais bon, l'inviter sur une chaine de Boloré n'est pas ce qu'il y a de plus malin pour faire tomber les suspicions....
Et demander au joker de venir à la rescousse de zemmour non plus. :D
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 26/10/2021 07:42

Cet argument disqualifiant selon lequel cette femme ne serait pas sincere parce qu'elle aurait travaillé chez Bolloré me gêne parce qu'il réactive les concepts antisémites nazis de la grande époque:

La notion d'emprise cachée et totale d'un homme/ d'une communauté sur tout un groupe d'individus qui ne sont plus que des émanations commandées, à peine humaines, la vision complotiste ou tout est caché, fragmenté mais fait sens...

Notons au passage que la disqualification de la sincérité de cette femme provient largement de la gauche, main dans la mains avec le courant islamiste qui reproche à cette femme d'être une mauvaise musulmane pour avoir montrė etre une femme libre prête à retirer son voile.
On rejoue le déni des no go zones par hidalgo ou de l'absence de problème à Molenbeeck, mais sur un ton offensif. Cette femme musulmane incarne un islam éclairé qui dérange tant à gauche qu'aupres de certains extrémismes religieux, donc on essaye de la disqualifier.
En comptant en plus sur l'intérêt lache et avide de profils comme croaa qui n'hésite pas à le dire. "Cela ne serait pas pour lui déplaire" que cette femme soit discréditée...pour assouvir la chasse aux sorcières anti zemmour. Croix jaunes sur boutiques ou individu poliment traqué et discrédité, ne chipotons pas sur les détails et les victimes collaterales, si ça peut servir...

Il faut combattre zemmour sur le fond, pas en se jetant dans les bras des causes les plus immondes.
Dernière édition par LeJoker le 26/10/2021 08:04, édité 1 fois.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede LeJoker » 26/10/2021 08:06

Mirdhynn a écrit:D'une part, on nous aurait menti? les femmes musulmanes ne subissent aucune pression pour se voiler ? Ce serait toujours un choix librement consenti, bien sur (ironie)
D'autre part : la dame en question est déjà menacée de mort sur les réseaux sociaux pour avoir retiré son voile... :roll:

Et encore un gros point pour zemmour et son diagnostic d'invasion et de guerre civile. Qui va être audible pour le contrer sur son terrain favori après ça?! Va falloir ramer.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede jxmckie » 26/10/2021 08:17

En tout cas je plains cette femme qui (sauf coup monté non prouvé) c est retrouvé dans un traquenard où quoi qu'elle fasse elle se mettait une ou plusieurs extrêmes à dos.
jxmckie
BDéphile
BDéphile

Messagede LeJoker » 26/10/2021 08:18

Moi je te parle de communication.

Comment font les ca'didats rivaux face à cette affaire ? Passer à côté ? Cela leur sera reproche.reagir dessus ? Comment sans apparaître récupéré par les extrémismes, zemmouriens qui voient le probleme partout ou iauchistes islamistes qui ne voient de problème nulle part?
Cela va être intéressant à observer.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 26/10/2021 08:21

Moi j'attends la semaine prochaine quand Zemour, au péril de sa vie, ira faire la leçon de morale à de jeunes dealers de cité, accompagné de mOrandini, 40 gardes du corps, et qu'il nous prouvera qu'on peut ramener la loi et la justice dans nos vilaines banlieues, ces zaones de non droits où même la police la plus corrompue ne met un ongle de doigt de pied.

Bordel, je vais vraiment finir par voter mélenchon moi.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Complot » 26/10/2021 08:23

Brian Addav a écrit:Moi j'attends la semaine prochaine quand Zemour, au péril de sa vie, ira faire la leçon de morale à de jeunes dealers de cité, accompagné de mOrandini, 40 gardes du corps, et qu'il nous prouvera qu'on peut ramener la loi et la justice dans nos vilaines banlieues, ces zaones de non droits où même la police la plus corrompue ne met un ongle de doigt de pied.

Bordel, je vais vraiment finir par voter mélenchon moi.

C'est quoi les mesures des candidats pour les expats au fait ?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 26/10/2021 08:33

Le Complot a écrit:C'est quoi les mesures des candidats pour les expats au fait ?

Rien cette année.
Les expats votaient à droite historiquement, depuis 10 ans, ça tourne vers le FN facilement. D'ailleurs c'est toujours intéressant de voir t'expliquer qu'il faut virer les étrangers de France pour pas salir la race française par des mecs mariées à des asiates et vivant à l'étranger...

Mirdhynn a écrit:
Brian Addav a écrit:Moi j'attends la semaine prochaine quand Zemour, au péril de sa vie, ira faire la leçon de morale à de jeunes dealers de cité, accompagné de mOrandini, 40 gardes du corps, et qu'il nous prouvera qu'on peut ramener la loi et la justice dans nos vilaines banlieues, ces zaones de non droits où même la police la plus corrompue ne met un ongle de doigt de pied.

Cette nuit à Lyon, des flics de la BAC en planque pour chopper un dealer se sont fait tirer dessus....

Ils devaient être très très très corrompus pour aller planquer là-bas... :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro