LeJoker a écrit:Aucun retropedalage. Cette femme existe et vient de passer à tpmp.
Sinon, avec tes potes de Qanon, vous avez réussi à mettre au point l'app qui détecte l'ADN des hommes serpents ?
Croaa a écrit:Pas vraiment. Je pense réellement que c'est un truc monté de toute pièce par l'équipe Zemmour. Et comme cela a été éventé, y a retropédalage dans les grandes largeurs.
Et ce n'est pas pour me déplaire.
dod a écrit:Croaa a écrit:Pas vraiment. Je pense réellement que c'est un truc monté de toute pièce par l'équipe Zemmour. Et comme cela a été éventé, y a retropédalage dans les grandes largeurs.
Et donc au final aucune manip et fake news de Lfi...... c'était bien trop gros...sont pas complètement débiles non plus
Croaa a écrit:dod a écrit:Croaa a écrit:Pas vraiment. Je pense réellement que c'est un truc monté de toute pièce par l'équipe Zemmour. Et comme cela a été éventé, y a retropédalage dans les grandes largeurs.
Et donc au final aucune manip et fake news de Lfi...... c'était bien trop gros...sont pas complètement débiles non plus
Perso, cela n'a jamais été mon propos.
dod a écrit:Croaa a écrit:dod a écrit:Croaa a écrit:Pas vraiment. Je pense réellement que c'est un truc monté de toute pièce par l'équipe Zemmour. Et comme cela a été éventé, y a retropédalage dans les grandes largeurs.
Perso, cela n'a jamais été mon propos.
Croaa a écrit:Ah oui. Pas clair du tout en effet.
dod a écrit:Croaa a écrit:Ah oui. Pas clair du tout en effet.
Oui pas clair
Cela dit il n'y a aucune preuve d'une manip de zemmour mais je plains sincèrement cette femme
Elle va être épiée , surveillée et traqué pour savoir si par hasard elle aurait pas un lien quelconque avec zemmour genre qu'elle serait la cousine de Zoé qui entre 1997 et 1998 travaillait chez prestataire de service qui assurait nettoyage des locaux de son éditeur.....
Je caricature à peine tu penses bien qu'en tant qu'homme à abattre tout est vérifié....aucune chance qu'un tel coup monté passe sous les radars
Mirdhynn a écrit:D'une part, on nous aurait menti? les femmes musulmanes ne subissent aucune pression pour se voiler ? Ce serait toujours un choix librement consenti, bien sur (ironie)
D'autre part : la dame en question est déjà menacée de mort sur les réseaux sociaux pour avoir retiré son voile...
Brian Addav a écrit:Moi j'attends la semaine prochaine quand Zemour, au péril de sa vie, ira faire la leçon de morale à de jeunes dealers de cité, accompagné de mOrandini, 40 gardes du corps, et qu'il nous prouvera qu'on peut ramener la loi et la justice dans nos vilaines banlieues, ces zaones de non droits où même la police la plus corrompue ne met un ongle de doigt de pied.
Bordel, je vais vraiment finir par voter mélenchon moi.
Le Complot a écrit:C'est quoi les mesures des candidats pour les expats au fait ?
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Moi j'attends la semaine prochaine quand Zemour, au péril de sa vie, ira faire la leçon de morale à de jeunes dealers de cité, accompagné de mOrandini, 40 gardes du corps, et qu'il nous prouvera qu'on peut ramener la loi et la justice dans nos vilaines banlieues, ces zaones de non droits où même la police la plus corrompue ne met un ongle de doigt de pied.
Cette nuit à Lyon, des flics de la BAC en planque pour chopper un dealer se sont fait tirer dessus....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités