pajan a écrit:p**** je suis complétement d'accord avec le Joker
(j'ai le droit à mon range de troll ? )
Thierry_2 a écrit:ne jamais pointer une arme, même déchargée, même neutralisée, sur un personne est un règle de base qui est quand même connue d'un peu près tout le monde, et je n'ose imaginer que lorsque le candidat putatif se rend dans un événement du genre, son comité putatif ne le briefe pas un minimum sur les règles à respecter. C'est soit de l'incompétence, soit de la légèreté. En même temps, il n'est pas candidat, donc on s'en fout. Mais imaginez un instant que...
Ce geste intervient après que le polémiste d’extrême droite a déclaré à Béziers, samedi, lors d’une conférence aux allures de meeting de campagne : « Nous avons des contre-pouvoirs qui sont devenus le pouvoir, c’est-à-dire la justice, les médias, les minorités. Nous devons enlever le pouvoir à ces contre-pouvoirs. »
Sysy77 a écrit:Il n'y a rien à débattre : il a visé des journalistes avec une arme en formulant une menace. Moi, ça me suffit.
rahoul a écrit:Il plaide l'humour, maisCe geste intervient après que le polémiste d’extrême droite a déclaré à Béziers, samedi, lors d’une conférence aux allures de meeting de campagne : « Nous avons des contre-pouvoirs qui sont devenus le pouvoir, c’est-à-dire la justice, les médias, les minorités. Nous devons enlever le pouvoir à ces contre-pouvoirs. »
Là aussi, c'était de l'humour ?
pajan a écrit:rahoul a écrit:Il plaide l'humour, maisCe geste intervient après que le polémiste d’extrême droite a déclaré à Béziers, samedi, lors d’une conférence aux allures de meeting de campagne : « Nous avons des contre-pouvoirs qui sont devenus le pouvoir, c’est-à-dire la justice, les médias, les minorités. Nous devons enlever le pouvoir à ces contre-pouvoirs. »
Là aussi, c'était de l'humour ?
ah ben c'est surtout qu'il devrait les remercier puisque c'est en grande partie grâce aux médias qu'on ne parle que de lui depuis un mois
vous donnez trop d'importance à ce mec et ses frasques
La polémique, il la crée tout seul.
LeJoker a écrit:Rahoul a besoin d'un dictionnaire.
Par définition une polémique nécessite au moins deux personnes, une personnes émettrice qui pose un acte, et une seconde qui le reçoit et le perçoit comme polémique.
C'est chaud, on en est à définir les mots du français.
Mirdhynn a écrit:Seulement, entre le début et la fin (attendue), il te balance un gloubi boulga sur la grandeur de la France, Napoléon, et tout le tralala qu'il tord dans tous les sens, même les plus improbables pour arriver à sa conclusion.
Et ce gloubi boulga semble plaire à tout un électorat,
Mirdhynn a écrit:Sérieusement, les gars, je suis peut être naïf, mais je vois juste un mec qui fait le con avec le fusil et qui dit en riant, "ça rigole moins là". Pas de regard mauvais, pas d'allusion, rien, juste un mec qui fait "pan pan" avec un Nerf comme un gosse. C'est pas malin de sa part, mais ce truc, c'est une tempête dans un verre d'eau...
Après on peut monter ça en épingle, mais honnêtement, il y a largement de quoi faire (et de plus intelligent) en critiquant simplement ce qu'il dit. Par exemple ses constants retours à l'histoire mis à sa sauce et complètement faux. Là ça sert plus Zemmour car ceux qui jouent les vierges effarouchées en face sont ridicules
LeJoker a écrit:Zemmour était au milipol. A un stand. Complètement étranger au monde des armes. Un peu gauche. Et il a donc fait ce que fait tout le monde. Il a pris l'instrument comme un jouet comme font les gens qui montent sur les tracteurs au salon de l'agri. Rien de grave, bon enfant. C'est même marrant, ça le rend sympathique, un peu comme ces adultes qui s'oublient et se mettent à jouer aux lego par terre avec les enfants.
Des navires de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface au Japon
Paris Match | Publié le 21/10/2021 à 18h05 |Mis à jour le 21/10/2021 à 18h12
Sur l'île Jima, nichée dans l’archipel Ogasawara (Japon), des navires de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface de cette île volcanique.
Des fantômes du passé remontent à la surface. Au Japon, sur l’île d’Iwo Jima, deux douzaines de morceaux de navires de la Seconde Guerre mondiale sortent des profondeurs à cause de l’activité volcanique et tectonique. Située dans l’archipel Ogasawara, à environ 1 200 kilomètres au sud de Tokyo, l’île de 21 kilomètres carrés abrite le mont Suribachi, qui renferme un volcan peu actif. Mais celui-ci l’est assez pour modifier la topographie du lieu, en raison de mouvements sismiques. Ainsi, 24 carcasses de vaisseaux qui ont été détruits par les forces américaines en 1945 se dévoilent petit à petit, jour après jour.
Une vidéo de la télévision japonaise All Nippon News, diffusée au mois d’octobre 2021, a montré que les navires étaient tous quasiment visibles sur une plage noire de dépôts volcaniques alors qu’ils étaient à moitié immergés il y a dix ans. «Iwo Jima est la terre du volcan qui évolue le plus rapidement parmi les 110 volcans actifs du Japon. Oui, surtout à cette période de l'année, Nishinoshima, Fukutoku Okanoba et Iwo Jima sont tous actifs en même temps», a expliqué un spécialiste à la chaîne de télévision nippone. D’après l’Université d'État de l'Oregon, Iwo Jima a connu au moins dix éruptions volcaniques au cours du dernier siècle, la plus récente remontant à 1982. Les scientifiques affirment également qu’elle aurait pris 10 centimètres de plus que le niveau de la mer depuis 1952. Je Japon est situé sur la «ceinture de feu» du Pacifique, qui enregistre un grand nombre des tremblements de terre de la planète.
Pour la petite histoire, Iwo Jima a été le théâtre d’une grande bataille en février 1945 où près de 100 000 soldats américains ont combattu les nippons pour s’emparer de l’île volcanique et son imposant mont Suribachi. Culminant à 169 mètres d’altitude, ce dernier faisait de lui un mirador naturel et, de fait, un emplacement stratégique pour surveiller le Pacifique. Pour immortaliser leur victoire, les Marines avaient photographié un moment historique : des soldats hissant le drapeau américain sur la colline, au milieu des décombres. Après la bataille, les forces américaines avaient tenté de créer un port sur l'île avec comme protection des navires japonais coulés. L'effort a échoué, mais les coques brisées des navires restent. Ils sont les derniers vestiges d'une lutte acharnée pour contrôler le Pacifique.
corbulon a écrit:Étonnamment cet humour bon enfant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités