nexus4 a écrit:Ah punaise, oui, j'avais pas capté. Ca devient flippant.
moi j'attends les prochains sondages du JDD
nexus4 a écrit:Ah punaise, oui, j'avais pas capté. Ca devient flippant.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais Zemmour a tué le game de l'extreme droite. Pour exister et le déborder un peu plus à droite ils sont obligé d'en arriver à raconter n'imp. Zemmour est à l'extrême droite ce que la team Macron est au Gorafi.
Et avec Bolloré qui vient de virer le pote de Sarko et de Manu qui les mettaient en couv régulièrement à Match et au JDD, on va en bouffer du Zemour...
pabelbaba a écrit:Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin là le mec essaye de draguer un électorat qui est au cimetière depuis des lustres.
Malheureusement je ne crois pas. Il chasse le même public que zemmour.
Il a juste moins de couverture mediatique.
Le public de Zemmour ne veut plus d'arabes dans les rues, le bagne à pétaouchnoc il s'en fout, en plus on sait que ça coûte une blinde.
toque a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais Zemmour a tué le game de l'extreme droite. Pour exister et le déborder un peu plus à droite ils sont obligé d'en arriver à raconter n'imp. Zemmour est à l'extrême droite ce que la team Macron est au Gorafi.
Et avec Bolloré qui vient de virer le pote de Sarko et de Manu qui les mettaient en couv régulièrement à Match et au JDD, on va en bouffer du Zemour...
J'ai pas compris
Tu parles de quoi ?
Pour des interlocuteurs des deux journaux, qui ont tous demandé l’anonymat, la raison principale de l’éviction de Hervé Gattegno, « c’est Zemmour », et la manière dont les deux rédactions ont traité l’actualité du polémiste d’extrême droite, vedette jusqu’il y a peu de la chaîne d’information en continu CNews (qui appartient à Vivendi, contrôlé par le milliardaire breton Vincent Bolloré).
Paris Match a publié à la fin de septembre en « une » une photo d’Eric Zemmour, qui est marié, enlaçant sa collaboratrice Sarah Knafo lors d’une baignade en mer. Quelques jours auparavant, Hervé Gattegno signait un édito dans Le JDD, au titre sans équivoque : « Eric Zemmour se pose davantage en prophète du malheur qu’en chevalier du renouveau ».
toque a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais Zemmour a tué le game de l'extreme droite. Pour exister et le déborder un peu plus à droite ils sont obligé d'en arriver à raconter n'imp. Zemmour est à l'extrême droite ce que la team Macron est au Gorafi.
J'ai pas compris
Tu parles de quoi ?
Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin là le mec essaye de draguer un électorat qui est au cimetière depuis des lustres.
Malheureusement je ne crois pas. Il chasse le même public que zemmour.
Il a juste moins de couverture mediatique.
Le public de Zemmour ne veut plus d'arabes dans les rues, le bagne à pétaouchnoc il s'en fout, en plus on sait que ça coûte une blinde.
Parce que tu crois que pour ces mecs là, arabe = terroriste n'est pas une marque de fabrique ?
C'est le même terreau.
Brian Addav a écrit:Pouffy a écrit:Anianka a écrit:j avais raté Pécresse qui dit qu'il faut territorialiser les peines et que en fonction ou tu commets le crime, ça devrait devenir une circonstance aggravante.
pas sur que ce soit super constitutionnel ce truc... mais bon c'est pour gratter des votes à Zemmour je suppose.
Ça existe déjà.
Toujours plus loin, toujours plus haut :
https://twitter.com/dupontaignan/status ... 9722456074
(je me demande s'il l'avait pas sortie celle-là y'a 5 ans ?)
nexus4 a écrit:Nan mais Zemmour a tué le game de l'extreme droite. Pour exister et le déborder un peu plus à droite ils sont obligés d'en arriver à raconter n'imp. Zemmour est à l'extrême droite ce que la team Macron est au Gorafi.
pajan a écrit:c'est habité les kerguelen, parce que c'est pas très sympa pour eux quand même
pabelbaba a écrit:Tu ne les connais pas, je pense. Pour en cotoyer, je peux t'affirmer que ce qu'ils veulent, c'est un aller simple pour un pays étranger pour les calmes et la guillotine pour les terroristes. Le bagne, tout le monde s'en cogne.
pabelbaba a écrit:Oui. Mais c'est quoi le rapport avec le bagne?
Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Oui. Mais c'est quoi le rapport avec le bagne?
Que contrairement à ce que tu affirmes, le public dragué par DA n'est pas au cimetière.
Tu as du mal à suivre une conversation dès que cela dépasse 3/4 messages ?
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Tu ne les connais pas, je pense. Pour en cotoyer, je peux t'affirmer que ce qu'ils veulent, c'est un aller simple pour un pays étranger pour les calmes et la guillotine pour les terroristes. Le bagne, tout le monde s'en cogne.
Quand zemmour commence à être crédité de 15% d'intention de vote, tu ratisses bien plus large que les fondamentalistes de l'extrême droite. Tu racoles chez les conservateurs également.
Notamment chez la manif pour tous. (Reportage ce matin sur FI d'ailleurs à ce sujet).
Et la manif pour tous, c'es aussi bien Le Pen, zemmour que Dupont Aignant...
Je ne suis pas vraiment les sondages, mais ce matin , hollande disait à la radio que l’extrême droite était à 35% dans les sondages. C'est vrai ce truc (j’imagine qu'il cumule tous les candidats) ?
Parce que si c'est vrai et que la fuite vers zemmour continue, ça va faire tout drôle en 2022. Ça va être sympa le gouvernement de vichy 2.0....
PS : Au passage Hollande qui passe à la radio pour parler des politiques "au vitriol" avec son nouveau énième bouquin, c'était d'un pathétique....
Brian Addav a écrit:D'Hervé Gattegno.
https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
(...)
Là il venait de critiquer Zemour, il saute, c'est beau...
En tout cas, Bolloré, il lui en veut à Manu
L'éviction, c'est que Gattegno est pro Manu, pro Sarko, et que Bolloré lui est pro Zemour et veut tout faire pour le faire élire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités