fanche a écrit:Super comme plan. Ça va sauver tout le monde.
marone222 a écrit:L'avantage, c est un peu comme Alcatraz, pas facile de s'évader...
L’ancien chef de l’Etat avait fait part de son refus de témoigner, au motif de l’immunité sur les actes accomplis durant son mandat. Le tribunal en a décidé autrement.
L’ex-président de la République, Nicolas Sarkozy, sera contraint, si nécessaire par la force publique, de déposer comme témoin, le 2 novembre, dans l’« affaire des sondages de l’Elysée ».
C’est un coup de théâtre, au deuxième jour du procès de l’affaire des sondages de l’Elysée : Nicolas Sarkozy devra bien venir déposer en tant que témoin à la barre de la 32e chambre du tribunal correctionnel. Le tribunal a fait droit à la demande de Me Jérôme Karsenti, avocat de l’association anticorruption Anticor, partie civile, qui avait cité M. Sarkozy à comparaître, et ordonné « que ce témoin soit amené devant lui par la force publique pour qu’il soit entendu le 2 novembre ». Une première concernant un ancien chef d’Etat.
Brian Addav a écrit:Pouffy a écrit:Anianka a écrit:j avais raté Pécresse qui dit qu'il faut territorialiser les peines et que en fonction ou tu commets le crime, ça devrait devenir une circonstance aggravante.
pas sur que ce soit super constitutionnel ce truc... mais bon c'est pour gratter des votes à Zemmour je suppose.
Ça existe déjà.
Toujours plus loin, toujours plus haut :
https://twitter.com/dupontaignan/status ... 9722456074
(je me demande s'il l'avait pas sortie celle-là y'a 5 ans ?)
Mirdhynn a écrit:sir vladimir a écrit:c'est une blague? il veut son Guantanamo??
Non, il veut juste exister avec des propositions choc (et complètement inutiles)
pabelbaba a écrit:Enfin là le mec essaye de draguer un électorat qui est au cimetière depuis des lustres.
Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin là le mec essaye de draguer un électorat qui est au cimetière depuis des lustres.
Malheureusement je ne crois pas. Il chasse le même public que zemmour.
Il a juste moins de couverture mediatique.
nexus4 a écrit:Nan mais Zemmour a tué le game de l'extreme droite. Pour exister et le déborder un peu plus à droite ils sont obligé d'en arriver à raconter n'imp. Zemmour est à l'extrême droite ce que la team Macron est au Gorafi.
nexus4 a écrit:Ah punaise, oui, j'avais pas capté. Ca devient flippant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités