toque a écrit:une plaie contre laquelle il faut luter.
J'aime bien. Un petit coté vieille France, sophistiqué, mais ça passe aussi.
Après ça on va dire que c'est moi qui parle de bouffe.
toque a écrit:une plaie contre laquelle il faut luter.
corbulon a écrit:dod a écrit:Arrivée fracassante de Corbulon pour t'explique que " signataires de ce texte ne sont que de vieux mâles blancs hétérosexuels et appartenant à la France conservatrice qui veut maintenir le patriarcat tout en flirtant avec l'homophobie et la misogynie " dans 5....4....3....
Oh non plutôt sacrés universalistes modérés et raisonnables toujours plus inquiets pour un robinet qui coule qu’un barrage qui saute. On ne change pas une équipe qui gagne. Et pourtant il y a un superbe film sur le sujet, « petite fille » de Sébastien Lifshitz.. Mais bon comme d’hab, surtout ne jamais commencer par écouter les personnes directement concernées, vive les pseudo avis objectifs et neutres.
Et pourtant il y a un superbe film sur le sujet, « petite fille » de Sébastien Lifshitz..
fanche a écrit:Euh... Aucun pays du monde n'est comme un autre, ça marche aussi?
Le Complot a écrit:fanche a écrit:Euh... Aucun pays du monde n'est comme un autre, ça marche aussi?
Oui ben raison de plus pour ne pas légaliser bêtement.
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:fanche a écrit:Euh... Aucun pays du monde n'est comme un autre, ça marche aussi?
Bon ben, y a qu'à légaliser intelligemment alors.
Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:fanche a écrit:Euh... Aucun pays du monde n'est comme un autre, ça marche aussi?
Oui, c'est ça
Mais ce sera forcément une mesure bête, si elle arrive. Après, je comprends très bien que le pouvoir y réfléchisse : forcément, une loi pour abêtir encore un peu plus la population, c'est tentant. Mais c'est juste pas le monde, enfin, la France, dans laquelle je veux vivre. On a déjà l'alcool et le tabac en vente libre, ça devrait suffire.
euh... si vous le dites a écrit:
Le Complot a écrit:Mais ce sera forcément une mesure bête, si elle arrive. Après, je comprends très bien que le pouvoir y réfléchisse : forcément, une loi pour abêtir encore un peu plus la population, c'est tentant. Mais c'est juste pas le monde, enfin, la France, dans laquelle je veux vivre. On a déjà l'alcool et le tabac en vente libre, ça devrait suffire.
Olaf Le Bou a écrit:à voir, je ne suis pas certain que le nombre de gens qui hésitent à se droguer parce que c'est illégal soit très supérieur à celui des ceusses qui consomment pour braver l'interdit. l'impact de la dépénalisation sur les usages pourrait très bien être mineur. et en face de ça, on casse le monopole des mafias et on peut favoriser la prévention.
à titre personnel, je suis contre la prise de drogue, ça m'empêche pas d'être pour sa légalisation. quitte à mettre le paquet pour ternir l'image des consommateurs dans l'opinion et faire disparaitre cette aura de coolitude et de branchitude qui accompagne ces usages.
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit: quitte à mettre le paquet pour ternir l'image des consommateurs dans l'opinion et faire disparaitre cette aura de coolitude et de branchitude qui accompagne ces usages.
Quand on voit comment on rame avec le tabac, j'ai de gros doutes sur l'efficacité...
Pour la légalisation, j'ai vu ce qu ça a donné en Californie quand j'y suis allé il y a 10 ans : les plages inondées d'épaves ambulantes qui font chier tous les passants. Et dans le même flot, des VRPs qui distribuent des tracts pour aller voir des "docteurs" prescrivant le cannabis à des fins "thérapeutiques"
Bref, je suis comme le complot, pas envie de voir ça chez nous...
Le Complot a écrit:comment 20 crackheads font chier à eux-seuls le quart Nord-Est de Paris
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:comment 20 crackheads font chier à eux-seuls le quart Nord-Est de Paris
C'est bien, c'est pas du tout caricatural comme vision ça.
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit: quitte à mettre le paquet pour ternir l'image des consommateurs dans l'opinion et faire disparaitre cette aura de coolitude et de branchitude qui accompagne ces usages.
Quand on voit comment on rame avec le tabac, j'ai de gros doutes sur l'efficacité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité