HOCHET Gabriel a écrit:Puisque la mode est aux sous-marins, j’ajouterai que dans l’affaire australienne on parle de petits sous-marins…
Un gros sous-marin, c’est russe…. Regardez les bestiaux….
Ça fout les jetons non ?….
dod a écrit::shock: c'est des sous-marins destinés au lancement de missiles une taille pareille non ?
HOCHET Gabriel a écrit:Octobre rouge, c’est un Typhoon….
170 mètres, 48 000 tonnes en plongée (5 tours Eiffel….)
LeJoker a écrit:Classe Akula modèle 2BL je pense, si je me fie au profil du gouvernail arrière qui a été modifié par rapport aux modèles originels de la classe de 1990 (pour résister au perçage de la glace) ainsi qu'aux bouches modifiées à l'avant pour tirer les nouvelles torpilles à supercavitation (biseautage des arêtes pour lisser sans les perturber les gaz qui remontent vers le nez de la torpille).
Détail étonnant, le papier toilette est aussi décoré aux mêmes armes que le kiosque.
Mirdhynn a écrit:«On peut se faire la guerre, s'entretuer, se détester, mais la porte du dialogue doit toujours rester ouverte», ose-t-il ensuite, provoquant un éclat de rire général et atterré dans la salle d'audience. «Vous allez le contester mais il y a une part de provocation dans votre discours», lui dit le président. «Pas du tout !», s'insurge le Franco-marocain de 32 ans. «Tirer avec des Kalachnikov sur des civils sur des terrasses de restaurant, ce n’est pas comme ça qu'on dialogue», insiste le président.
Sala abdeslam dans ses œuvres...
Mirdhynn a écrit:«On peut se faire la guerre, s'entretuer, se détester, mais la porte du dialogue doit toujours rester ouverte», ose-t-il ensuite, provoquant un éclat de rire général et atterré dans la salle d'audience. «Vous allez le contester mais il y a une part de provocation dans votre discours», lui dit le président. «Pas du tout !», s'insurge le Franco-marocain de 32 ans. «Tirer avec des Kalachnikov sur des civils sur des terrasses de restaurant, ce n’est pas comme ça qu'on dialogue», insiste le président.
Sala abdeslam dans ses œuvres...
Plus je lis plus j'ai l'impression que ces mecs étaient juste des paumés endocrines
HOCHET Gabriel a écrit:Y’a quelque chose de bien pourri au Royaume Pacifique…. C’est là que ça pue le plus quand même….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités